- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin 2026 : fatigue persistante, vertiges et perte d’appétit après vaccination - vos retours ?
Vaccin 2026 : fatigue persistante, vertiges et perte d’appétit après vaccination - vos retours ?
- 54 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/03/2026 à 07:23
Inscrit en 2014
33 479 commentaires postés | 668 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 736 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @quincias38
Le vaccin est il celui :
- la grippe
- le covid
Je vous remercie de votre retour pour que la communauté de carenity puisse vous répondre au mieux
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
quincias38
Bon conseiller
quincias38
Dernière activité le 26/02/2026 à 20:09
Inscrit en 2015
71 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette j'ai fait les 2 en même temps
Voir la signature
la survivante
Cacher les réponses
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 11/03/2026 à 17:44
Inscrit en 2020
7 135 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 494 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @quincias38,
Merci pour votre message 🙏 Votre question est très compréhensible : quand on enchaîne un état “grippal” puis une grosse fatigue avec vertiges et perte d’appétit, et que les examens ne montrent rien, on peut vite se sentir seule et inquiète.
Pour ouvrir l’échange avec la communauté :
- Après un vaccin Covid cette année, certain(e)s ont-ils/elles eu une fatigue qui dure plusieurs semaines ?
- Avez-vous aussi eu des vertiges et/ou une perte d’appétit après l’injection ?
- Combien de temps cela a-t-il duré chez vous, et comment cela a évolué (par vagues, progressivement) ?
- Qu’est-ce que les médecins ont exploré (analyses, tension, oreille interne, autres pistes) et qu’est-ce qui a aidé ?
- Qu’est-ce qui vous a soutenu au quotidien pendant cette période (repos, reprise progressive, organisation) ?
@juju18 @angeoco @scarlett45 @patketi @phlox20 @fanny83 @positifman @truvada @mimine69 @Ptitbout65 @Valoue29 @Czn131602 @Fatiha87 @Candice22 @Lucie65 @Wazabiwaza @Christina81 @gabrielle59 @almalu @Montagnesrusses @tibou44 @touhfa @enzo0808 @Ceycey @Larbanaise @GIPI38 @Toti47 @Audeta @jomari @Digitale_rose @Coline1947 @Chloere @Liberte66 @Hirondel39 @Vero30127 @Laetitia78350 @Mumu73 @nedina16 @Boubouillette @Aurore80 @JoDaMar @Ppjmni @myriam48 @Nanabet @Crisp25 @Dimdim1977 @CCdu29 @lareinemère @Kinkkik @cristobal1 @Phil49 @MadameNK @monavis @Fennec25 @Nina95 @yakval @Mariehoa @Soucieuse @Karine38 @Salonais @patdu73 @Aicha24 @Syrius @Maryvo @Fafasoso @Tyoune @Lavie66 @Maosud @Briles78 @Louve42 @Bedopama @Woodie @1955 @Nouvellevie64 @Dewilde @fredgerot @Pomponette @Ffilouplus2 @Liliane022 @Maloeur @Tiboun80 @Zouzou14 @kristo @France7 @Miseline1052 @davExplik @Zezette68 @Anadelemos @staracademy @Valdu35 @Pascal21 @Karo63 @DALIAG @Jess-22 @Amodio @Syco123456 @Alice1992 @corinne54
Merci à celles et ceux qui partageront un retour factuel (délais, symptômes, évolution) : cela peut aider quincias38 à y voir plus clair.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 11/03/2026 à 21:57
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
8 958 commentaires postés | 22 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
6 314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @quincias38 @Candice.S
Je suis immunodeprime et ma gastro tient a ce que je fasse le vaccin grippal annuel.
De 2020 a 2023, j'ai été vacciné 7 fois du covid. Fatigue et perte d'appétit, plus soif du tout et vertiges importantes. Maux de tête autres que mes céphalées habituelles. Impossible de me lever le matin. Cela durait 10 jours à peu près à chaque vaccination puis la normalité revenait doucement.
A savoir, que ma généraliste m'a mise en arrêt a chaque fois durant quelques jours, quand les symptômes apparaissaient moins de 48h après ces 7 vaccinations covid.
Depuis 2024 ma généraliste me laisse le choix de le faire. Elle a des retours de patients immunodeprime comme moi qui ont eu des symptômes plus violents et plus longs que les miens après leur vaccination covid. Ca l'interroge. Elle n'est pas anti-vaccin loin de là. Mais, elle se pose des questions et voulait savoir si j'acceptais de passer un hiver sans vaccin covid. Ce fut ma décision en 2024 de pas faire ce vaccin covid et comme l'hiver c'est bien passé, en octobre 2025, on a fait mon vaccin grippal sans celui du covid.
Donc, en 2024 et 2025, je n'ai fais que le vaccin de la grippe. Nous sommes en février, et je vais bien.
J'espère avoir apporté des réponses factuelles et intéressantes sur mon vécu.
Amicalement.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Articles à découvrir...
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quincias38
Bon conseiller
quincias38
Dernière activité le 26/02/2026 à 20:09
Inscrit en 2015
71 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si des personnes qui sont vaccinés cette année ont remarqué l'état de santé affaibli ?
Je me suis vaccinée cette année,après le vaccin je suis tombée malade pendant 4jours(sans fièvre)comme une petite grippe
10jours après,je suis tombée malade au lit pendant une semaine environ
Mais je me pose une question ,depuis ce vaccin,une fatigue chronique aggravé,me tiens plus debout longtemps,beaucoup de vertige et une perte d'appétit importante
Mon médecin m'a fait plein d'examen,il n'as rien trouvé
mon neurologue m'assurer que mon traitement n'est pas en cause.
Je me trouve seule et inquiète,sans solution