- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 337 025 vues
- 32 932 soutiens
- 32 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@maritima Si vous le dites...
![]()
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est un virus dangereux. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/06/2026 à 21:53
Inscrit en 2015
46 679 commentaires postés | 5163 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
17 098 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ana6433
: si des personnes , comme tu dis, ne faisaient que semblant .....mais je crois que c'est pire ! ![]()
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 04/06/2026 à 17:50
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 250 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima ......tu crois ? à ce point ?? c'est...................oufffffff
Compte suspendu
trop de personnes militent contre le vaccin, pourtant :
Coronavirus en Russie : Records de décès quotidiens à Moscou et Saint-Pétersbourg
EPIDEMIE Sur l’ensemble du pays, 21.650 nouvelles personnes ont été contaminées en 24 heures, selon les chiffres publiés ce lundi par les autorités russes
VACCINEZ VOUS !
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 05/06/2026 à 20:25
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 354 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada J'ai eu 3 vaccinations car je suis greffée !!!je garde mon masque dans les lieus public! et je le redis ;je suis pour la vaccination a 100%
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 05/06/2026 à 20:25
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 354 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nicolas2 a la rentrée une 3?em vaccination ? je me pose la question
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Compte suspendu
@nicolas2 à 28/06/2021 à 11:55 vous vous interrogez sur ceux qui militent, oui, assurément, en fait il y en a qui militent ouvertement pour la vaccination, et l'écrivent en gros caractères rouges, et il y en d'autres qui s'interrogent, et essayent de faire réfléchir les personnes qui seraient tentées d'admettre le message des promoteurs du vaccin, voyez, il y a du pluralisme, sur ce forum.
Voir la signature
Stefan
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 25/06/2026 à 11:33
Inscrit en 2019
955 commentaires postés | 29 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
96 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima bonjour les douleurs neuropathies périphériques et chronique au dos je c'est se que c'est j'ai un traitement lourd à essai avec emsp de hôpital demande j'ai une vessie neurologie et pert autonomie et neurologie avec du mâle habiller et faire toilette le jambes se paralyse crampes et fourmillements dans les pieds et derniers jambes et comstpation médecin généraliste beaucoup sont con il soigne pas maintenant j'ai changé il soigne infrimier payer nombre de patients comment médecin avec de insultes j'ai vécu enfer
Voir la signature
Jdavid
Utilisateur désinscrit
Effectivement @Stefan à moins que certains ne fassent semblant... mais c'est peut-être pire ![]()
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 27/06/2026 à 16:39
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?