- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- SEP et névralgie du trijumeau
SEP et névralgie du trijumeau
- 76 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Airbuse ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . Je l'ai déplacé dans le groupe "Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :@maritima , @Mosellane57 , @Mini423 , @annette , @ludilou , @Aima24 , @Chris31 , @Serain , @Mjelika89 , @Littlebouddahh49
D'avance merci pour vos conseils !
Très belle journée à tous et à toutes !
Doriany de l'équipe Carenity
Mosellane57
Bon conseiller
Mosellane57
Dernière activité le 06/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2020
107 commentaires postés | 104 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Merci doriany pour votre aide gros bisou 😘
Voir la signature
mosellane 57
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Dernière activité le 11/11/2020 à 23:58
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Doriany 👍
Voir la signature
La maladie du corps et la guérison de l’âme
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 31/10/2024 à 14:05
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 910 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Airbuse Bonjour,
Tu as un ttt pour le trijumeau? les douleurs sont terribles en effet, le dosage est suffisant?
Tu parles d autres douleurs qui te feraient dire que c est une poussée? sinon on a pas de bolus pour ça
Pas trop de temps ce week-end , mais il y a une longue discussion avec les différents traitements @Doriany.S
bon courage à toi
Voir la signature
🌈
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour nathali57 En effet je suis sous ttt (j’ai oublié de le signaler) je suis sous Tegretol 1600 MG par jour d’après ma neurologue je suis en dosage Max je prends aussi du cymbalta 60 MG et du Liorésal 10 MG deux fois par jour cela fait six jours aujourd’hui que malgré tout mon traitement il n’y a aucune amélioration sur ma douleur et c’est comme ça depuis quelques années il y a des jours ou des semaines plutôt ou je souffre et après j’ai du répit pendant plusieurs mois c’est pour ça que je me demandais si c’était les fameuses poussées qu’on appeler de La sep et ma névralgie et secondaire causés par une lésion du à la sclérose en plaques c’est pour ça diagnostiqués en 2020 mais ma névralgie de 2015 merci à toutes et à tous portez-vous bien
Voir la signature
La maladie du corps et la guérison de l’âme
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 31/10/2024 à 14:05
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 910 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Airbuse Bonjour je prends du Tegretol aussi depuis plusieurs années🤞🤞, d autres antiepileptiques existent, des solutions chir aussi
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Airbuse
Bon conseiller
Airbuse
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour j’ai une sep RR diagnostique en mars 2020 et une névralgie du trijumeau depuis 2015 avec des douleurs intenses ses douleurs sontElle ce qu’on appelle des poussées ou sont-elles liés qu’à ma névralgies Merci si quelqu’un peut me renseigner