- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Votre plat réconfortant préféré 🍲❤️
Votre plat réconfortant préféré 🍲❤️
- 71 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
spidey
spidey
Dernière activité le 01/01/2026 à 19:57
Inscrit en 2025
Patient, Endométriose depuis 2025
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépression + 1 autre maladie
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
un peu fatigué aujourd’hui mais c’est mon jour de repos donc ça fait du bien.
En ce moment ce sont des pâtes avec des légumes, des saucisses (knacki) coupées en petits morceaux et du fromage ! C’est simple, assez rapide et surtout pas très cher.
Voir la signature
spidey
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 08/01/2026 à 10:42
Inscrit en 2012
3 549 commentaires postés | 1326 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
539 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
Sans gluten, sans lait sans sucre, ça limite les plats réconfortants, donc mon gâteau facile, un œuf, une cuillère à soupe de poudre de cacao 100 % sans trace de lait et une banane je mixe je met dans 2 tasses au four 8 mn à 180 degrés, les tomates farcies avec du lait de coco et du pain sans gluten, la préparation des épinard de ma grand mère avec de la béchamel, farine de pois chiche et lait de coco poulet au curry
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 09/01/2026 à 17:17
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies
3 496 commentaires postés | 2615 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour le soir j'aime la bouillie pour la légèreté et la simplicité (Maïzena lait et sucre vanillé) et le bourguignon pour le plaisir des sens et la richesse du goût. D'ailleurs , le bœuf bourguignon est "bon pour la santé" si vous le faites "maison" sans excès de sel ni de lardons. C'est un plat qui donne de la force et qui, psychologiquement, fait un bien immense . 😁
Voir la signature
Phildu
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
09/01/2026 | Conseils
Peau en feu après corticoïdes : comment reconnaître et soulager ce syndrome méconnu ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/01/2026 à 18:12
Inscrit en 2020
6 654 commentaires postés | 753 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 298 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@tolilou3 @muthy @francine2112 @aquarella @AKYE59 @michel85 @mira katz @JMVOLET @CABAZETTE @louloute74 @sandrabordet @cacahuete2008 @castoute @armada @grosbebe @djp110452 @Mélodieblues @flopi60 @lapino @talian @jaja55 @Chapichapo35 @Pluckette @Reggie1 @Yann51 @angemarie @kirkby @mimijac @nanie62400 @Christina81 @Olivia81 @alainalbert @michel78 @Sybille @vivivi65 @qui195 @claudiomontoro1968 @Mwaka972 @Tina59220 @Biba73 @Insu65 @Vie08200 @Sonia599 @Cordeliane @tatylevas @PATRICK1963 @cobail22 @Moniduco @Ninere @Michat89 @jackie96 @Fleur59 @verotis54 @episral @fernaeu @Dclaudius @Patouny @Poppie @Omalisa @manori @Jnique @Ann431 @filou1 @Chrismar @Caboche @Dauphin @native @lucienwdlg @Cricrilgrd @Gaia68 @Raychris @MaxLunik @Wapetoudes @Tarmine81 @Catherine6120 @Brudetrac @spidey @PPatre @Cec.z08 @lyne42 @Benalin @bibimet2019 @diouk1961 @Lylydezil @Mariebou @Gh02692 @Sberna @Judithg @Nass1976 @Beberr @Philibert+7 @Sososofy @ATHENA78 @Smileflow @Patches1 @Dal7438 @Odboulou @Biscotte08 @Karine60 @Lila06
Nous avons tous un plat qui nous apporte réconfort et bonheur. Quel est votre plat réconfort quand vous avez besoin d’un petit remontant ?
Cela peut être une soupe, des pâtes, du chocolat 🍫 ou tout ce qui vous fait vous sentir bien et cosy.
💬 Partagez vos plats réconfortants préférés – votre idée pourrait inspirer quelqu’un d’autre à se faire plaisir dès aujourd’hui !
Prenez soin de vous,
Candice de l’équipe Carenity 💛