Quel est le prix de vos médicaments ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

6 réponses

90 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

Vous êtes-vous déjà questionné sur le prix de vos médicaments et son influence sur votre santé ?

Nous venons de lancer une grande enquête dont le but est de recueillir la perception des patients sur le coût de leur traitement.

Au cours de ce questionnaire, il vous sera demandé de vous munir d’une de vos ordonnances papier afin de tenter d’en estimer le coût. Cette ordonnance doit avoir déjà servie au moins une fois.

Le but n’est absolument pas d’évaluer (ou de noter) vos réponses mais d’obtenir votre estimation la plus honnête du coût de votre traitement pour nous aider dans nos recherches.

Pour participer à notre enquête, nous vous invitons à cliquer ici : Mieux comprendre votre connaissance du prix des médicaments

N'hésitez pas ensuite à partager votre avis sur le coût de votre traitement en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 10/05/2021

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Candice.S‍    l'enquête était très intéressante 

Posté le

Tres instructif le test pour le prix  des médicaments cela met en lumière la depense  énorme  surtout si les malades n utilisent pas leurs traitements ou même les médicaments qui ne sont pas  répertoriés dans le protocole de maladie de longue durée 

Posté le

Chère Candice bien mais le formulaire pathologies bloque dans les choix... je ressaierai plus tard !

Posté le

Candice 

Certains de mes médicaments ne figurent pas dans la liste donc c'est difficile de faire  le test

Posté le

Bonjour,

Très bien ce test, si seulement les gens prenaient conscience de ce que ça coûte et donc de ne pas faire de gâchis!

Plus de 100€/mois c'est très cher (pour moi). Je me sens responsable vis à vis de la sécu. Mais je n'ai pas le choix. Et encore il y a des médicaments qui ne sont que des génériques et que je n'apprécie pas toujours (là j'aimerais beaucoup connaître les différences tant au niveau composition et aux effets positifs ou négatifs tel  que le Levothyrox!!)

Posté le

Merci pour cette enquête @Candice.S .