- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Problèmes post opératoires cicatrices douloureuses
Problèmes post opératoires cicatrices douloureuses
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
29/06/2018 à 13:34
Pardon pour les fautes aujourd'hui je suis naze après l'osthéo d'hier et les 2 heures de marche à pieds
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour il ne faut pas oublier de rechercher une cicatrice toxique dans les parages d'une inflammation ou d'une douleur vive et lancinante j'explique j'ai eu deux cœlioscopies au niveau du nombril( on vous fait une entaille dans le nombril pour faire descendre une caméra) figurez vous en partant de cette cicatrice hier( j'ai beaucoup marché ) je me suis rendue compte que la douleur se propageait jusqu'à la hanche et au colon j'avais déjà remarqué ça
Donc il faudrait demander à votre kiné de faire cette recherche
Il faut savoir qu'une cicatrice surtout faite par un bistouri en profondeur est un endroit où tout fonctionne de travers quand ça fonctionne souvent c'est un endroit presque mort mon médecin m'a dit un endroit toxique j'ai en plus deux belles entailles d'une hanche à l'autre et une en travers de tout le pubis tous les soirs du nombril au pubis c'est froid même s'il fait chaud ensuite le froid se propage aux lombaires et je n'arrive pas à dormir quand j'ai froid je me couvre comme une malade il faut que j'achète une bouillotte
Je voulais vous en parler car souvent on y pense pas
Les cicatrices peuvent faites des adhérences la cicatrices fait des branches dirons nous elle ne pousse pas à l'intérieur d'une façon rectiligne et nette elle peut aussi être chéloïdes à l'extérieur elle se boursouflé il faut masser doucement en profondeur pour refaire la circulation à cet endroit avec une pommade neutre vaseline ou une huile c'est fait du bien à éssayer mais doucement c'est souvent enflammé
Voilà mon conseil de la journée bisous