- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Neuro stimulateur médullaire
Neuro stimulateur médullaire
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 08/07/2026 à 12:06
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
14 854 commentaires postés | 6974 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 301 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Jess74b,
Je n'ai pas votre pathologie. Je souffre de céphalées de tension et d'une RCH et RGO avec hernie hiatale.
Pour mes céphalées, je suis passée par des appareils d'électrostimulation d'ondes pour les soulager.
Mais, votre témoignage me parle beaucoup et il est précieux et plein d'espoir pour d'autres membres qui souffrent de douleurs neuropathique.
Après six ans de galère, de douleurs chroniques et de traitements lourds, lire que vous avez enfin trouvé un soulagement grâce à la neurostimulation fait vraiment chaud au cœur.
Vous avez totalement raison, ce dispositif gagne à être connu.
Votre retour d'expérience va sans aucun doute aider et éclairer d'autres membres du forum qui souffrent de douleurs neuropathiques similaires.
Prenez bien soin de vous 🌸.
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
04/07/2026 | Actualités
Pourquoi les nanoparticules sont-elles utilisées dans certains médicaments ?
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jess74b
Jess74b
Dernière activité le 07/07/2026 à 18:11
Inscrit en 2026
Patient, Douleurs chroniques depuis 2026
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous, je partage ce vécu j’ai eu la pose de ce dispositif il y a quelques jours : 6 ans de sciatique chronique de phase paralysante: des infiltrations avant et après opéra : une opération il a tous juste 9 mois des douleurs abdominales au quotidien le nerf qui brûle sans arrêt malgré les morphiniques !
et enfin une solution l’implantation d’un neuro stimulateur un petit appareil relié à des électrodes qui sont placer dans la colonne vertébrale : ce petit dispositif comme un pacemaker mais pour le dos, envoie des paresthésies des petits fourmillements agréable et on peu choisir l’intensité et le ressentie. Une phase de teste avant l’appareillage définitif est prévu.
Des la phase de test je n’ai plus eu de douleur de sciatique, quelques jours après la phase de test on me la implante définitivement : alors oui on vie différemment car on a une petite télécommande une recharge à gérer mais plus de douleur !
Ce dispositif est pas assez connu je pense pour les douleurs neuropathique lié au dos alors parler en à votre médecin et au centre anti douleur !!
jess