- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Mal aux pieds, engourdis, rouges et chauds : qu'est-ce que c'est ?
Mal aux pieds, engourdis, rouges et chauds : qu'est-ce que c'est ?
- 122 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
@souriverte , bienvenue à toi. Tes pieds gonflent ? As tu comme des petits bleus sur tes jambes ?

Utilisateur désinscrit
Bon courage.

Utilisateur désinscrit
bonjour j aimerais savoir ci parmis vous ci vous conaisser cette maladie la pied engourdie qui devien tous rouge et chauffe merci a ceux ou celle qui pourais m aider a comprendre

Utilisateur désinscrit
@souriverte Il me semble que vous devriez voir un médecin, lui seul est habilité à mettre un nom sur vos symptômes et vous diriger.
Serena
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @souriverte,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Je vous invite donc à poster votre question dans un groupe de discussion consacré à la pathologie que vous suspectez d'être à l'origine de ces symptômes. Si vous n'avez aucune idée de la maladie à l'origine de ces symptômes, vous pouvez créer une nouvelle discussion ici : Maladies touchant les muscles, le squelette ou les articulations
Comme @serena2416 l'a indiqué, vous ne trouverez pas sur notre plateforme de conseils médicaux de professionnels de santé. Si vos symptômes persistent, consultez donc dès que possible votre médecin traitant qui pourra établir un diagnostic et éventuellement vous prescrire des examens complémentaires et un traitement adapté.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
en réponse à souris verte, j'ai connu le même problème. Je l'ai même exposé ici. J'ai consulté mon médecin qui m'a conseillé de diminuer le sucre et de faire de la marche. Au bout de 45jours environ ça a marché

Utilisateur désinscrit
Moi,j'ai un pied qui chauffe tres fort.lors des promenades. La seule chose que je fais:j'enlève ma chaussure et la chaussette et le pied à l'air frais, ça soulage.pas de médicaments, c'est une insuffisance veineuse (vu mon docteur)
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j aimerais savoir ci parmis vous il a des personne qui a cete maladi la je ne peux plus marcher beaucoup mes pied chauffe et sont engourdie et ca picotte en dessous merci a ceux ou cele qui peux maider