- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les meilleures positions pour dormir en cas de douleur
Les meilleures positions pour dormir en cas de douleur
- 315 vues
- 2 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci dinouille pour les renseignement. Lequel as tu essayé pour dormir sur le dos car ce n'est pas très clair lequel il faut choisir. Connais tu l'oreiller que j'ai trouvé sur le lien que tu m'as envoyé le nom de l'oreiller est trigger sleeping à 99,80 euros.
Merci car je galère avec mes cervicales !
flopka
Voir la signature
flopka
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il y a aussi le coussin Aloe Vera Numoon ????
Voir la signature
flopka
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 06/05/2025 à 20:46
Inscrit en 2015
122 158 commentaires postés | 96545 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 744 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@flopka Bonsoir aucun pour l'instant,mais va falloir que j'y pense car en ce moment maux de tête depuis une semaine à cause de mes cervicales.Je connais pas l'oreiller tiggersleeping mais apparemment il est recommander,tien voici les infos sur cet oreiller recommander par le Dr Eduard Lanz. https://www.fangocur.fr/index_newsaktuell_4_n6__3_0_b492_.html le coussin Aloe vera Numoon n'a pas l'air mal non plus,fait en pousse de bambou.Pour toi je verrai plus le tiggersleeping,mais bon c'est suivant tes moyens bien sur.Passe une bonne nuit..Petite astuce donner par Louise-T dans le forum dans quelle position vous dormez pour vos douleur.Un coussin entre les genoux pour éviter le frottement,sa soulage aussi le bassin.J'ai essayer.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous , cela fait longtemps que je n'ai pas pu prendre la parole a cause d'une grosse grise qui par ailleurs m'a fait perdre mon travail pour inaptitude.
j'ai une astuce pour ce problème de tête qui roule , cela m'a créé des désagrément pendant 2 ans alors que j'avais des oreillers spécial cervicales depuis l'age de 22 ans et 30 ans de problèmes de cervicales que j'ai soulagé plus ou moins grâce a la kiné ,le stretching et quelques manipulations chez l'ostéopathe, puis j'ai eu une hernie des cervicales il y a 3 ans mais j'ai toujours mal malgré l'infiltration de cortisone
j'ai acheté 6 oreillers en 1 an et puis cet automne j'ai simplement mi 1 petit coussin 45 cm de chaque coté sous mon oreiller qui est souple.
Donc avec cet oreiller que je peux modeler pour ma nuque (un nouveau conseil de ma kiné !)
je peux soutenir la tête comme je veux en positionnant ces coussins plus ou moins vers le bas ou le haut sous l'oreiller : ma tête est bien calée,cela évite d'avoir mal a la nuque
et les douleurs projetées dans les bras et les doigts .
voila, je me suis modelée un oreiller sur mesure !
Virgule 248
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@virgule248 Bonjour,c'est une bonne idée,moi ma rhumato m'a dit de dormir avec un seul oreiller sous la tête mais j'y arrive pas,et là les douleurs s'étalent cou,épaules et bras.Je vais essayer ton conseille sa tombe bien j'ai 4 oreillers.Merci.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour,je constate que vous avez modérer 3 messages,qui ne contenaient que des liens pour des informations,je n'ai pas vu dans le CGU que c'était interdit.A moins que vous pensez que je fasse de la publicité?Donner des liens pour trouver tel ou tel chose,je n'ai pas vu non plus que c'était interdit ou j'ai mal vu.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
flopka
Bon conseiller
flopka
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, je voudrais tant soulager ces tensions aux cervicales qui me font si mal la nuit et le jour.
Je compte sur vous.
merci
flopka
Voir la signature
flopka
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@flopka Bonsoir,as tu consulter un rhumatologue,peut être que des séances d'élongation te feraient du bien.J'en fais sa soulage bien.Je sais ce qui fonctionne sur l'un ne fonctionne pas forcément sur un autre.Mais bon.Tu peux aussi essayer le chaud,ils vendent des trucs avec de l'argile à l'interieur que tu passes au micro onde 1 à 2mn et que tu poses sur les épaules et le cou.Et garder un foulard ou une écharpe autour du cou pour le garder au chaud surtout par ce temps.Tout à l'heure la rhumato m'a dit ce temps là contracte les muscles du cou d'ou les douleurs plus forte.
Voir la signature
dinouille
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @dinouille
Les liens pour des sites commerciaux - c'est-à-dire avec des produits mis en vente - sont interdits. Il me semble pourtant que la dernière fois que nous en avions parlé, vous étiez d'accord avec cette règle.
Bonne journée,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour,la dérniére fois c'est parce que j'avais mis des copier coller il me semble.Mais bon c'est pas grave.Bonne journée
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour aider l’organisme à récupérer lorsqu’il souffre, et pour diminuer la douleur. Or, certaines blessures ou maladies peuvent nous empêcher de dormir. Découvrez les solutions dans différents cas de figure.
Ces positions devraient soulager votre douleur, et vous permettre de gagner quelques heures de sommeil, mais seul un médecin pourra soigner l’origine du problème.
Source : Santé Magazine
Et vous, comment dormez-vous quand vous avez mal ?