- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Maladies chroniques : avez-vous peur ?
Maladies chroniques : avez-vous peur ?
- 4 346 vues
- 63 soutiens
- 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:40
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 58 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci beaucoup colette 1945 pour ton soutien et tes encouragements. Excuse-moi domie 59 mais je ne comprends pas tes propos. Je suis peut-être trop susceptible. Je vais arrêter là mes commentaires sur ce sujet. Bonne continuation à tout le monde et je vous souhaite tout le meilleur possible.
Voir la signature
odyssee

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, "le pote d'héliott, je me présente je m'appelle "Hélène de Troie" et je suis une nouvelle venue. Depuis que je suis inscrite, je dévore toutes les conversations sur Caranity et je suis tombée sur votre phrase que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer ce quelle veut dire, car là je reste perplexe!!! Tout être humain éprouve de la peur et moi j'éprouve de la peur et pas vous? Pourquoi? Hélène de Troie.

Utilisateur désinscrit
Hélène : tout est dans le mental

Utilisateur désinscrit
@Hélène de Troie, la Troyenne, Hélène... et peut-être même...72 (voir autre post, ou vous faites l'erreur grossière de citer Papillon72 pour vous reprendre aussitôt avec papillon12 à deux reprises, alors qu'il ne participait en aucun cas dans le sujet, ni d'autres à ce moment de la soirée.
Serait-ce le 12 des "douze coups de minuit", heure à laquelle vous frappez en si peu de temps, avec dextérité pour une nouvelle?
Vous insistez bien, sur le fait que vous soyez une nouvelle venue, mais sacrément à son aise, nous remarquons. Etait-il utile de nous le préciser (voir date d'inscription) ou est-ce, pour vous et nous en convaincre?
Aphrodyte.
ps: comme Serena l'a remarqué dans l'autre sujet, comment faites-vous pour changer de pathologies comme de chemises ?

Utilisateur désinscrit
Les soirées ont l'air animées sur ce sujet... LOL !

Utilisateur désinscrit
Bonjour, Pour vous répondre "Aphrodite j'ai reçu un message qui me disait ça et j'ai donc demandé gentiment à ce Monsieur de venir discuter avec l'ensemble du groupe, Vous pouvez le demander à Julien P, il confirmera mes dires:"Bonsoir Comment allez vous ?? j’espère que bien je n'excuse avant tout si je vous dérange j'aimerais bien faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas je serais très ravi de vous lire grand merci a vous
Bisous
Bonne soirée
Papillon...!

Utilisateur désinscrit
je rebondis sur ce que viens d'écrire Hélène de Troyes...
Bonsoir, comment allez-vous ? j'espère que vous allez bien je m'excuse avant si je vous dérange j'aimerais bien faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas, je serai ravi de vous lire. Grand merci à vous"
Depuis mon inscription, j'ai une palanquée du même type d'écrit en MP. Comme une conne, à chaque fois j'ai accepté aimablement et me suis investie dans la pathologie des autres. Je demandais aussi pourquoi les contacts car je n'ai jamais pu enregistrer "ma présentation". Alors est-ce mes écrits , la raison de ces contacts ou simplement comme FB arriver à des milliers d'amis virtuels dont ils n'ont rien à foutre de vous ?
A chaque fois ils ont fait le 1er pas....et ceux désormais avec qui je garde le contacts, ils ont ma confiance car j'ai horreur de me faire b... sans mon consentement.
Vous êtes le 1er post de ma journée Hélène, et pile je tombe sur votre phrase....identique aux MP reçus si je me doute qu'ils ne sont pas tous de vous.
Voilà pourquoi hier au soir, sans vous insulter (sorry que vs le preniez ainsi) avec franchise, je n'adhérais pas à vos propos qui sonnaient faux. Il semble que je ne sois pas la seule et pourtant mon absence datait légèrement

Utilisateur désinscrit
Enregistré trop vite......signée : Serena
Le coup du Papillon j'ai percuté aussi car Papillon 12 m'a écrit ....avec les mêmes mots ! bah oui, malades peut-être mais on a oublié d'être cons !!!!

Utilisateur désinscrit
Bonjour Serena, désolée pour hier, je n'ai pas menti pour Papillon12. Vous êtes franche et j'aime la franchise, je n'invente rien, mais alors là sur ce coup, je suis d'accord avec vous :
Le coup du Papillon j'ai percuté aussi car Papillon 12 m'a écrit ....avec les mêmes mots ! bah oui, malades peut-être mais on a oublié d'être cons !!!!
Mille excuses, Bonne journée, Hélène (lisez SVP les autres messages sur Carenity, j'en ai envoyé un ce matin et vous comprendrez.)
PS : avec "hobit67" il est mon premier bonheur du jour, et vous le deuxième, merci!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
.....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans toutes nos maladies nous vivons des moments très difficile , puis arrive un moment ou nous comprenons que nous n'auront peut ètre pas le dessus , alors insidieusement elle arrive , elle ne nous aident pas a aller mieux , au contraire , chaque crises , chaque défaite , chaque douleur , la rende plus forte , LA PEUR
Comment la vivez vous ? Savez vous la controler? Ou c'est elle qui vous controle?
Que faite vous pour la combattre? Ou vous a elle menée? En avez vous ?