- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La maladie et la solitude......
La maladie et la solitude......
- 27 257 vues
- 1 346 soutiens
- 1 403 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Que tu rencontres une personne n importe où, c est pareil.
Cette personne peut aussi mentir sur tout.
Tu as raison. Il faut être prudent car il y a des bonnes et des mauvaises personnes que ce soit sur Internet ou ds la rue car rien n est inscrit sur les visages et tt le monde ne dit pas la vérité.
Utilisateur désinscrit
lys222,tu as raison d etre prudent,il y a tellement de gentil mechant de nos jours!il faut se proteger;
et puis,il y a les amis,les vrais!!ca aide aussi en cas de solitude,tout du moins,moi,ca m a aide pdt une periode ou j etais tres seule!!meme si cela s est ameliore,mes amis sont toujours la pour moi et moi pour eux!
Utilisateur désinscrit
on peut également etre entouré physiquement mais se sentir très seule moralement.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Merci @kitty52 , portes toi bien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Beaucoup de messages touchants.
A qui faire confiance?
Je vois que de nombreuse femmes ont le même ressenti que moi.
La crainte, la peur des sites de rencontres.
Pourtant comment ne pas se laisser prendre au jeu la discussion.
J'avoue que je n'ai fait qu'une rencontre et qui n'a pas été concluante ce qui me fait plus réfléchir.
L' homme que j'ai vu, après la première rencontre, faisait des projets pour nous.
Mais pour moi je ne voulais rien précipiter pour être honnête il ne plaisait pas.
Pour le moment je discute avec de nombreuse personnes mais je préfère éviter les rencontres.
Je souhaiterais avoir l'avis de femmes et d'hommes merci de vos réponses.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 103 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Après vous avoir tous lu très attentivement je me rends compte que j'ai beaucoup de chance! Un mari attentionné, des enfants qui comprennent ma maladie etc MAIS j'ai fait aussi ce qu'il fallait. Et ça n'est en AUCUN CAS une critique envers ceux et celles qui ont moins de chance que moi. Je suis ( malgré ma maladie très invalidante) restée très active. J'ai juste changé ma façon de m'activer; par exemple, hier, comme je lis énormément, un livre par jour, et que je reçois des livres e service de presse, j'ai décidé, compte tenu que les émissions littéraires à la télé ne me conviennent pas de mettre en vidéo sur youtube tous les dimanches, une vidéo de moi, parlant d'un livre .J'ai aussi décidé e partir en Angleterre à Haworth visiter la maison des sœurs Brontë, accompagnée par une amie. Je sais que physiquement ça sera l'horreur mais mon amie est au courant de ma maladie et ça ira comme ça ira...Du coup, comme j'ai des projets plein la tête, je ne souffre pas de solitude; J'arrête d'écrire , là, parce que j'ai très mal.
Bon courage à toutes et à tous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 31/10/2024 à 17:21
Inscrit en 2014
6 226 commentaires postés | 2348 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
329 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
lys c'est un beau message d'espoir, c'est qu'avec la maladie on est bien seule, j'ai transformé ma solitude et je peins et je donne la couleur à ma vie et cela m'apaise
Voir la signature
pomme123
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vraiment si je peux aborder ce sujet, j'aimerais votre avis et celui de Julien. A t-il sa place sur Carenity ?
Désarroi
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
De méfiance en méfiance
J’ai douté sans finir
De rancoeur en rancoeur
J’ai brisé l’essentiel
De pensée en pensée
J’ai flétri sans appel
De reproche en reproche
J’ai pétrifié les jours
Et puis de proche en proche
J’ai détruit tout amour…
De pleurs en espérances
J’ai conjuré le sort
De regrets en souffrances
J’ai torturé mon corps
Las…
De nuage en nuage
J’ai construit ma maison
Et d’un seul coup d’orage…
Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981
Si tel est en est le cas, je ne pourrai m'exprimer que demain en fin d'après midi car je vais en consultation et ce n'est pas dans ma ville. Bonne nuit