- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Hôpital de Monaco : je peux vous renseigner
Hôpital de Monaco : je peux vous renseigner
- 32 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
schachas
Bon conseiller
schachas
Dernière activité le 15/02/2026 à 13:31
Inscrit en 2024
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2024
Autres maladies : Cancer du poumon, Cancer du sein + 1 autre maladie
122 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
59 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour lunebleue 21
Merci de me répondre.. Je cherche des avis sur le service rhumatologie de princesse grâce de Monaco. Pour ma polyarthrite de 3 ans, j ai pris beaucoup de cortisone et maintenant mes surrenales sont en panne, la polyarthrite a été induite par l immunothérapie, je suis assez sujet aux effets secondaires. À Pasteur de Nice on m'a proposé deux traitements chimiques, que je risque de ne pas supporter, pour un résultat aléatoire. Donc peut être un autre regard sur mon dossier ??? Merci
Voir la signature
SA
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 15/02/2026 à 15:01
Inscrit en 2025
1 364 commentaires postés | 481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@schachas . je ne suis jamais allée au service rhumatologie du CHPG mais j'ai fait ainsi que ma famille et des collègues, de nombreuses visites a cet hôpital. j'ai été opérée de l'appendicite, de la cataracte, mon beau-frère est suivie pour des graves problèmes de coeur. ma mère avait Alzheimer et elle a bénéficié d'un très bon traitement. une collègue a été opérée du dos avec succès. je ne sais pas si tu connais cet hôpital mais il est très bon. je ne veux pas m'engager pour tes maladies que je ne connais pas personnellement mais tu peut toujours faire une visite. tout est remboursé. j'ai été opérée pour une prothèse totale du genou droit a l'hôpital La Palmosa de Menton car c'est ma ville et c'était plus pratique pour moi, et le chirurgien est très bon aussi. si tu as besoin d'autres renseignements, je suis la. désolée de ne pas t'avoir répondu clairement pour ta maladie. bonne journée
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère bien ne jamais revenir… Frida Kahlo
schachas
Bon conseiller
schachas
Dernière activité le 15/02/2026 à 13:31
Inscrit en 2024
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2024
Autres maladies : Cancer du poumon, Cancer du sein + 1 autre maladie
122 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
59 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@LuneBleue21 Merci quand même, je sais que la réputation est bonne dans l ensemble, je vais prendre rendez-vous, on verra bien ensuite, ce qui est proposé, par rapport à Pasteur..
Bonne journée 😘
Voir la signature
SA
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 15/02/2026 à 15:01
Inscrit en 2025
1 364 commentaires postés | 481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour, hier en parcourant le forum, je suis tombée sur une personne cherchant des renseignements sur le CHPG de Monaco. je n'avais pas le temps de répondre et maintenant je ne retrouve plus le message. si la personne a toujours besoin de renseignement, je suis la.