- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
merci Djamila ntk pas pour moi ça va mieux bonne nuit et bonsoir à tes filles et à ton mari qui a de la chance de t'avoir comme épouse il a eu de chance que je n'était pas dans le coin (je plaisante)
je te souhaite de passer une bonne nuit ainsi qu'a ta famille
philippe bises

Utilisateur désinscrit
CC Filou, merci!!!! Prends bien soin de toi!!!! On souffre a c .
trop choux le bébé ,quelle âge il a maintenant le bébé ?
MA bientôt !!
Djamila.

Utilisateur désinscrit
je ne pourrais meme pas te le dire car je ne voit plus personne
bises Djamila tu me trouve un hotel pour venir prendre un café avec ton homme? merci d'avance
philippe

Utilisateur désinscrit
Comment tu ne vois plus personne !!! L'autre jour tu a dit que tu a les petit enfants est la famille .
est tu t'a femme non!!!!
Dit moi

Utilisateur désinscrit
ben non Djamila mon ex c'est elle qui garde en tant qu'assistante maternelle agréée mes petits-enfants et elle a interdit à mes enfants de me voir ou de me parler sinon elle ne garderai plus mes petits-enfants donc ils n'osent plus me parler mais comme j'ai était voir le juge aux affaires familiale elle va étre convoquer mais ça elle ne le sait pas voilà ma douce djamila

Utilisateur désinscrit
Mon dieux je ne le savait pas tout sa , est moi je parlais de mon mari .je n'avai pas le droits te te dire tous sa !!! Dsl
djamila

Utilisateur désinscrit
mais Djamila ne soit pas désolée tu n'y es pour rien allez à bientôt pour le café on le prend chez toi ou dans un bistrot ? surtout si ton mari va au boulot après c'est pas la peine de le déranger ce brave

Utilisateur désinscrit
Abientot est courage, FILOU avec les épreuve !!! Que tu passe en se moment, mes si tu a besoin d'aide ,je suis la !!!!
djamila

Utilisateur désinscrit
bonjour,
toutes mes excuses aussi à toutes celles qui n'ont pas leurs mamans ou pas d'enfants pour différentes raisons...ces fêtes sont tristes pour beaucoup de gens ...
ma maman me manque tous les jours...
amitiés à toutes et bonne semaine.

Utilisateur désinscrit
C une nouvelle Arnica !!!!!!! Ou l'encienne !!!!! Avec le avatar les la fleur!!
tu , on ne peut jamais oublier les personne qu'on aime !!!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity