- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
As-tu remarqué comme toutparenlive et pas qu'ici?
Le sujet "Les chats" alors là, c'est l'apothéose!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
ohé sidonie...et vous toutes et tous
la fête des méres a engagé un débat et c'est normal..beaucoup de nos souffrances viennent de nos origines, de nos relations familiales et nous sommes sur un forum où l'on peut parler de nos blessures, de nos peines, de nos regrets..et de nos joies !
c'est vrai que l'on peut être maladroite (moi la première ) mais les écrits ne sont pas toujours simples et nous pouvons aussi mal les interpréter...
que penser aussi des générations futures ?? familles recomposées, adoption, procréation assistée, etc...c'est un débat..qui en vaut la peine ?
nous pouvons tout à fait donner notre avis sans être jugées...
PS pourquoi parler de messagerie privée ?? si un sujet n'intéresse pas , il y en a beaucoup d'autres...mais tout le monde est bienvenu , c'est devenu "quoi" le forum ? un forum, par principe, est une forme d'échanges où chacun peut s'exprimer sans des olalas, des jugements intempestifs, des censures...nous avons des administrateurs pour superviser nos messages mais ds la mesure où l'on se comprend...
amitiés à tous.

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/04/2025 à 17:26
Inscrit en 2011
48 982 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 380 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arf..."Les chats" ont fait fureur ce week-end je les ai cherchés partout
Du jamais vu mais il faut bien innover d'autant plus qu'on laisse faire
A quand le nouveau sujet n'importe quoi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Nous écrivions ensemble .....tu es allée dans le sujet "Les chats"

Utilisateur désinscrit
@Arnica, lorsque ce n'est pas Physalis, c'est vous qui venez mettre votre grain de sel.
Je rejoins Sidonie, le pote et Gigi, il ne faut pas confondre débattre sur un sujet et faire que des hors sujet en étalant des conversations privées qui peuvent se passer en MP.
Débattre sur un sujet est très intéressant (en y ajoutant parfois de l'humour d´ailleurs), mais de là à avoir des conversations de précieuses ridicules je ne suis absolument pas d'accord.
Par ailleurs, vous dites qu'il ne faut pas porter de jugement, ne trouvez vous pas que vous jugez en écrivant un message pour donner votre opinion?
"La bêtise ne franchit jamais les frontières; là où elle met le pied, elle trouve son territoire." Jaroslaw Iwaszkiewicz
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un sujet de forum, c'est comme une conversation où tout le monde peut donner son avis et ça peut s'orienter dans tous les sens. Ça reste rarement sur le sujet de départ.
Quelque soit le forum où j'ai pu aller, dans des domaines très différents, c'est la même chose.
L'important est de respecter l'autre, même s'il a des idées à l'opposé des nôtres, pas toujours facile je le reconnais. Dire : je ne suis pas d'accord, est très différent de dire : tu as tors.
Être tolérant, ne pas juger. Il y a tellement de guerre tout autour de nous et nous sommes tous assez mal en point comme ça, inutile d'en rajouter.
Bon après-midi à toutes et tous
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Scoobidoo,
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le respect de l'autre mais là, il s'agit de respecter le titre du sujet (pour ma part, je remettrais plus en cause celui des chats car les échanges n'avaient absolument rien à voir avec eux !!
Nous avons tellement été rappelés à l'ordre dès que la conversation déviait légèrement que dorénavant, nous sommes sur nos gardes
Bon après-midi

Utilisateur désinscrit
Aphrodyte..je comprends pourquoi...le forum..n'est plus ..le forum...c'est dommage.
mes respects, chère et précieuse Aphrodite et merci pour votre intervention totalement inutile, si ce n'est que d'être aussi ridicule.
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
CC les filles, allez Soyez sympas pas de dispute SVP !!!!
moralement, c épuisant c pas pour vous VÉQUCÉ que je vous dit sa !!!!! Allez on tourne la page!!!
djamila

Utilisateur désinscrit
heu, j'ai eu l'impression de tomber ds la messagerie privée de qq membres...pardon, je veux pas être indiscrète
.. (mon commentaire)
arnica, tu n'y vas pas un peu fort?? mon comm n'était pas ni jugement intempestif ni censure!!!.. juste un clin d'oeil pr exprimer mon ressenti en lisant le fil des messages ici: j'ai pensé que les échanges entre djamila et filou relevaient de la messagerie privée.. pas parce qu'ils témoignaient de leur histoire perso, que je respecte et pour laquelle je ne peux qu'avoir de la compassion!! en outre, je suis la première passionnée par ces thèmes que tu abordes (en "gros": l'impact de notre "environnement" sur notre devenir) , mais je ne les ai pas perçus derrière les propos suivants, très personnels :
et bonsoir à tes filles et à ton mari qui a de la chance de t'avoir comme épouse il a eu de chance que je n'était pas dans le coin (je plaisante)
trop choux le bébé ,quelle âge il a maintenant le bébé ?
je ne pourrais meme pas te le dire car je ne voit plus personne
bises Djamila tu me trouve un hotel pour venir prendre un café avec ton homme? merci d'avance
Comment tu ne vois plus personne !!! L'autre jour tu a dit que tu a les petit enfants est la famille .
est tu t'a femme non!!!!
ben non Djamila mon ex c'est elle qui garde en tant qu'assistante maternelle agréée mes petits-enfants et elle a interdit à mes enfants de me voir ou de me parler sinon elle ne garderai plus mes petits-enfants donc ils n'osent plus me parler mais comme j'ai était voir le juge aux affaires familiale elle va étre convoquer mais ça elle ne le sait pas voilà ma douce djamila
mais Djamila ne soit pas désolée tu n'y es pour rien allez à bientôt pour le café on le prend chez toi ou dans un bistrot ? surtout si ton mari va au boulot après c'est pas la peine de le déranger ce brave
voilà tout, pas de polémique de ma part, juste mon regard ds un forum "où chacun peut s'exprimer sans des olalas, des jugements intempestifs, des censures" (je te cite)
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity