- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
tu as tout compris c est bon a prendre tout de même c est un jour de raclette en plus

Utilisateur désinscrit
tradition "chez" moi: pas de cadeau acheté.. que du fait maison avec les mimines (et le coeur) des enfants..et promesse d'une journée sans chamaillerie...rien que ça, ça a de la valeur!!

Utilisateur désinscrit
sans chamaillerie là j ai un doute ...

Utilisateur désinscrit
promesse d'un essai de journée sans chamaillerie... peut-être, éventuellement, si...elles ne se croisent pas ds la maison!!! là, c la vision réaliste!!
tu connais mes pépettes???

Utilisateur désinscrit
non je connais pas tes pépettes tu veux me les présenter ou m en donner ?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sidonie, moi non plus et heureusement, car si elles sont comme toi...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
pfiou!! (encore), mr le pote de pas gentil avec moi ! tu ne sais pas ce que tu manques!!
elles sont aussi parfaites que leur mère....................................ne l'est pas!
xéna...je me garde mes pépettes, elles sont à jamais ma plus grande réussite..

Utilisateur désinscrit
Une maman c'est pour la vie, j'ai perdu la mienne en 2008, et 2 personnes de ma famille en mai 2014.
Je suis en plein deuil, ceux qui restent souffrent, il faut du temps. Pensez aux bons moments passés avec vos proches.
Pleurer aussi ça fait du bien, se recueillir, puis la vie continue, de nouveaux enfants arrivent, choyez les,
ou parrainer si vous le pouvez. Aimer ceux qui restent, ils vous le rendront.

Utilisateur désinscrit
je connais cette douleur de l'absence depuis 7 ans déjà..chaque jour une petite chose me ramène à elle...
courage zebulon ds ces moments difficiles où l'on croit qu'on ne tiendra pas le coup.. même si on sait que la vie continue malgré tout..

Utilisateur désinscrit
Zébulon je suis tout a fait d accord avec toi ..et pour ceux qui restent c est très difficile on est beaucoup a passer par là ..je te souhaite de retrouver avec le temps un apaisement pour ton chagrin ..on oublie jamais mais on vie avec ..courage a tout le monde pour ces moments difficiles ..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity