- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Sidonie, je pense que tu as pu te sentir génée en lisant ces commentaires car tu es rentrée dans leur intimité malgré toi. Je pense qu'il n'y a rien de méchant à dire cela, mais beaucoup de choses sont mal interprétées dans ce forum. J'ai moi aussi été insultée à plusieurs reprises sans que cela ne dérange les modérateurs, alors surtout passe au-dessus, tu sais ce que tu vaux et tu sais qu'il y a des choses plus importantes que cela dans la vie
Je n'ai rien contre Filou pour autant, mais je ne cautionne pas les insultes. Quand je suis énervée ou en désaccord sur un post, je m'exprime mais je n'ai jamais insulté même si je l'ai été
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
filou nous t avons aider mais arrete s il te plait cela n est plus amusant arrete de provoquer

Utilisateur désinscrit
Ah..Filou a file ...

Utilisateur désinscrit
mocouk, il n'y a aucun souci pr moi à passer au-dessus de ce genre de gamineries!
je sais exactement ce que j'ai dit, ce que j'ai voulu dire, et surtout ce que je n'ai pas sous-entendu.. peu importe ce que certains ont voulu en comprendre. je l'ai expliqué ici, et en mp à qui de droit..
le commentaire de filou ne vaut pas même la peine d'y accorder plus d'importance que celle d'en signaler le manque de respect, qui ne fait assurément pas partie de ce qui peut être toléré ds un espace public! les admin agiront selon leur jugement..
pr ma part, le sujet est clos...jusqu'à l'année prochaine pr souhaiter bonne fête aux mamans

Utilisateur désinscrit
[contenu modéré par un administrateur]

Utilisateur désinscrit
J'ai juste voulu dire que je te comprenais Sidonie, zen
Bonne tournée Fanny, j'y file aussi

Utilisateur désinscrit
comment ça par un utilisateur désinscrit à ce que je sache je ne me suis pas désinscrit mais qui a osé allez un peu de franchise

Utilisateur désinscrit
(ça doit être Julien "l'administrateur" qui s'est décidé)

Utilisateur désinscrit
N'importe quoi ! ! Ou est la tolérance ? ? ? Je ne la vois nulle part ! ! ! ! Dommage ! !
J'ai perdu ma maman et je suis maman. J'ai eu une pensée pour ma maman et j'ai passé une excellente soirée avec mes filles et leurs conjoints.
Je me réjoui pour toutes et tous qui ont encore leur maman et je compatis avec ceux et celles qui n'ont pas ou plus de maman ! !
Je compte sur vous pour plus de tolérance pour le bien de tout le monde ! ! Merci ! !

Utilisateur désinscrit
..
- On s'insulte avec l'espoir que quelqu'un viendra vous en dissuader, on se bat avec l'espoir que quelqu'un viendra vous séparer.
- Proverbe chinois
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity