- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
je n'étais pas fière d'arriver avec un jour de retard pr souhaiter une bonne fête aux mamans!! j'allais faire passer ça en disant que je faisais durer le plaisir....
heu, j'ai eu l'impression de tomber ds la messagerie privée de qq membres...pardon, je veux pas être indiscrète
..

Utilisateur désinscrit
Copine,
Certaines mères des générations précédentes ont peut être été contraintes à des choix (la pression du qu'en dira t'on , le déshonneur sur la famille ...) , celui de l'abandon est certainement loin d'être facile .
Et si ce geste était de donner une meilleure chance dans la vie à l'enfant confié à d'autres ?
C'est aussi une façon de concevoir une réalité qui je le conçois est lourde à porter pour l'enfant abandonné,
mais également une approche plus à même d'atténuer cette incompréhension, toujours à vif d'un rejet qui n'en est pas systématiquement un.
(Un constat d'incapacité ou de ne pas se sentir à la hauteur et responsable d'une vie aussi fragile) .
En toute amitié .
Pugnace
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Sidonie,
Rassures toi, l'accès n'est pas privé !
Il est vrai que certaines finissent par mieux se connaître.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/04/2025 à 12:05
Inscrit en 2011
48 982 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 380 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Sidonie,
Le dérapage tu connais
Belle journée
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les filles merci pugnace je suis ne d une relation illigetime donc placer d office et ma mere adoptive c est tirer j avait 10 ans donc tu vois pourquoi j ai mal

Utilisateur désinscrit
Le message de copinegâteaux m'a interpellé , ressentant la souffrance sous jacente , je pensais apporter une réflexion apaisante .
message du 25/05 à 15 H.
J'aurais dû m'abstenir , mais le fil de la discussion est quelquefois en décalage ..si j'avais souhaité communiquer en Mp , j'aurais eu cette délicatesse .
Cette réflexion n'est elle pas susceptible d'orienter les personnes qui ont subi cet abandon vers un peu plus de quiétude et de recul à ce sujet ?
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
attend pugnace je ne comprends pas ce que tu veux dire pourquoi tu dis j aurais du m abstenir mais le fil de la discussion est quelque fois en decalage et ton autres phrase cette reflexion n est elle pas susceptible d orienter explique moi stp

Utilisateur désinscrit
oui même si votre maman n'est plus là elle est toujours là dans votre coeur....on en a qu'une maman même si
parfois on n'est plus en contact avec elle pour x raisons....ce n'est pas du tout mon cas tout ça mais vous
avez raison de le souligner ! c'est bien de penser à sa maman quand même ou une maman de coeur ou quelqu'un qui est comme une maman pour vous!
On a toujours besoin d'une maman !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je rejoins Sidonie et GIGI, l'accès n'est pas privé et heureusement, mais on se croirait en messagerie privée!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
j'ai du mal à suivre là....et je suis d'accord avec le pote d'héliott....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity