- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dépression et anxiété chronique
Dépression et anxiété chronique
- 38 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @Alinou91,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/depression/la-depression-au-quotidien-144
C'est un groupe dédié à la dépression. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre commentaire.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.

Utilisateur désinscrit
@Camille-E je suis sur un portable smartphone et je ne sais pas comment copier et coller mon message.
Merci de m aider
Alinou91

Utilisateur désinscrit
Ah c'est bon j'ai réussi ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
J'ai créé ce sujet pour ceux qui souffrent de dépression et d'angoisses. En effet grâce à un nouveau médecin femme je précise et addictologue également, elle a décidé avec mon accord car je veux vraiment arrêter de prendre des anxiolytiques ( seresta qui est un benzodiasepine...) elle a associé depuis plusieurs semaines du lamictal en l augmentant progressivement de 25 mg à 100 mg actuellement. Et c'est miraculeux. De 6 seresta 10 j'en suis à 2 par jour. Et encore je pense vraiment pouvoir l'arrêter complément. En fait je prends depuis longtemps 2 effexor 75 avec en plus à pendant un certain temps 3 seresta 50. C'était énorme mais obligatoire car mon anxiété était terrible. Aujourd'hui ma dépression est stabilisée et presque plus d'anxiété.
Tout cela grâce au Lamictal qui est en fait un régulateur d'humeur.
Voilà je voulais apporter mon témoignage sur Carenity et mes amis qui souffrent de ces maladies incomprises par l'entourage.
Merci à vous de m'avoir lu car j'avoue j'ai écrit un pavé!
Bonne fin de semaine à tous
Alinou