- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
https://www.youtube.com/watch?v=0uMM5mjcp1I
Sur youtube il y a cette vidéo d'initiation à l’auto-hypnose. J'avoue ne l'avoir toujours pas visionnée en entier. Je n'y pense jamais lorsque j'ai un peu de temps devant moi... ou je trouve toujours autre chose d'urgent à faire...

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, oui, se former à l'hynoanalgésie avec youtube , je ne suis pas certaine de la qualité du résultat. Les professionnels font une année de formation pour apprendre et transmettre la technique que le patient pourra utiliser, car chaque personne est unique. Pour répondre à Lorkasil, je vous donne mon mailsi cela ne pose pas de souci sur le site,([contenu modéré par un administrateur]) et vous mettrai en lien avec une de mes collègues qui est formée et pratique cette technique dans un hôpital. Je ne me fais aucun souci, elle vous donnera les infos. Ce n'est pas elle qui vous apprendra car il faut vraiment rencontrer le professionnel, qu'il y ait une anamnèse de vos douleurs pour réaliser cette technique qui je le rappelle est un traitement, mais qui vous dira où et comment vous mettre en lien avec un professionnel.
Bien à vous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup Primavera ! Je t'envoie un MP (message privé) !
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Primavera, je n'ai tjs pas visionné en entier la vidéo de youtube... Je ne trouve jamais le temps.
Je retiens ton pseudo printanier en cas de besoin !

Utilisateur désinscrit
Pour tous, je vous transmets déjà une information par le centre national de recherche contre la douleur. Instance très sérieuse sur des travaux concernant l'antalgie et l'hyno analgésie.

Utilisateur désinscrit
Très bon condensé ton lien primavera !!!

Utilisateur désinscrit
suite à une mauvaise cure thermale en 1981 à CAMBO LES BAINS pour voies respiratoires,où l'ensemble des patients avaient attrapé un virus causé par le mauvais état de leur Vaporium ,j'en suis partie avec une pneumonie,arrivée à la maison un traitement d'antibiotiques draconien, m'obligea à abandonner encore cette méthode car ce traitement me causait des évanouissements,etil a fallu me consacrer à un traitement par les plantes.Dégouttée de la médecine generale et des cures thermales,depuis 1981et pour tous les Maux que j'ai rencontrés, je me suis soignée par les plantes, gràce à un laboratoire de CHATEAUROUX.

Utilisateur désinscrit
Auvcatal, l'établissement de cure a-t-il été poursuivi ?
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 25/04/2025 à 15:29
Inscrit en 2013
463 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
à serena 2416 = OH, je suis stupéfait - AGREABLEMENT - par vos conseils et vos commentaires sensées ! OUVREZ un forum sur vos conseils !!!
Critiquer la médecine, cela doit être une possibilité pour tous dans un but positif ! Car médecins / médicaments ne sont pas toujours superbes pour le malade ! La médecine n'est pas une religion, ni un devoir à respecter ! Le placebo soigne et guerit aussi .... Preuve qu'eux aussi - médecins - se " remettent en questions " ! Les couleurs soignent aussi .... depuis fort longtemps, les médecins s'en sont emparées et nous interdisent de les utiliser sans leurs conseils !!! GRAVE, disent-ils d'agir seul .... alors que mal sélectionnée la couleur n'agira pas ....???? Il faut , diabétique, se contrôler journellement, pour mieux se connaître , savoir que tel aliment ne nous convient pas ( moi riz et pâtes même en petites quantités provoquent des hypers... ) pour dialoguer avec le diabétologue ! Il n'a pas TOUJOURS la solution .... mais du dialogue jaillira une autre direction ... Le médecin a étudié il y a X années, et la médecine évolue vite ! Il a " la tête dans le guidon " .... nous , supportons la maladie, et constatons chaque jour ! N'opposons pas le médecin au malade ..... mais lui aussi doit NOUS écouter ! J'ai ainsi pu supprimer HUMALOG par Metformine avec bonheur ..... etc

Utilisateur désinscrit
réponse à DAMEDEPIC;Oui l'etablissement a été poursuivi,j'ai été contactée par unjuge d'instruction,pour expliquer le déroulement de cette mauvaise cure;le personnel n'était pas infirmier,etpour economiser les pompes à chaleur,on nous faisait pratiquer la cure avec des eaux glacées,en plus le matin!en OCTOBRE!Il a été fermé 5 ANS,il est réouvert avec certainement des nouvelles normes;Le gros soucis ,normalement le DIRECTEUR aurait dû être radié, NON! il exerce actuellement dans un établissement -bien caché-des pyrénées orientales,avec un drôle de hasard,j'ai lu son nom sur l'affiche de direction de cet établissement!je me suis renseignée, c'est bien lui.
Moi-même et Mme le juge d'instruction, nous avons conclu que nous ne pratiquerons plus jamaisde cure thermale!!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit