Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

2 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Comment cela se passe après arrêt de travail depuis 3 ans puis mis en invalidité catégorie 2 ? Peut-on travailler quand même, quelles démarches ? Merci pour vos réponses. Bon courage à tous et bonne continuation ?

Début de la discussion - 02/09/2020

Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Loumartin‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai déplacé dans le groupe "Bon à savoir (pour tous)", je pense que ce sujet peut intéresser tout le monde emoticon Timide

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.


Posté le
Bon conseiller

Ils mettent les gens en invalidité de niveau deux , justement en souhaitant qu'ils retravaillent , un jour , seulement il faut pouvoir , j'en sais quelque chose @Loumartin‍ .

Toutefois avec cette situation , vous ne gagnez que la moitié de votre salaire , donc oui , si vous pouvez travailler pour avoir de meilleurs revenus c'est bien , si votre corps veut bien?

Toutefois si vous gagnez plus que le taux autorisé, une partie de votre pension sera amputée, toutefois , ce ne sera pas stressant , bien au contraire car votre salaire couvrira ce manque.

Voila , voila , je suis aussi niveau deux , seulement moi , mon corps ne veut pas suivre , je dors et je veille quand il décide , du coup impossible de suivre des horaires, et comme je n'ai pas été formé pour du télétravail et qu'aujourd'hui , idem , je ne pourrais suivre des horaires pour faire des cours .

Je dois y voir très clair , ou passe mon argent , cela ne plaie pas aux femmes , un homme qui fait attention a ses faibles revenus , ça aide pas pour une fin de célibat .

Cela dit , a ce niveau , je n'en souffre pas , n'aillant jamais été un coureur de jupons , si un jour nous arrivons a être deux , ce serait mieux , mais si je dois rester tout seul , ce ne sera pas une grande souffrance