- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.
Arrêt de travail longue maladie (SPA) et mise en invalidité 2.
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 24/10/2025 à 17:49
Inscrit en 2020
6 237 commentaires postés | 679 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Loumartin,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
Je l'ai déplacé dans le groupe "Bon à savoir (pour tous)", je pense que ce sujet peut intéresser tout le monde ![]()
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Ils mettent les gens en invalidité de niveau deux , justement en souhaitant qu'ils retravaillent , un jour , seulement il faut pouvoir , j'en sais quelque chose @Loumartin .
Toutefois avec cette situation , vous ne gagnez que la moitié de votre salaire , donc oui , si vous pouvez travailler pour avoir de meilleurs revenus c'est bien , si votre corps veut bien?
Toutefois si vous gagnez plus que le taux autorisé, une partie de votre pension sera amputée, toutefois , ce ne sera pas stressant , bien au contraire car votre salaire couvrira ce manque.
Voila , voila , je suis aussi niveau deux , seulement moi , mon corps ne veut pas suivre , je dors et je veille quand il décide , du coup impossible de suivre des horaires, et comme je n'ai pas été formé pour du télétravail et qu'aujourd'hui , idem , je ne pourrais suivre des horaires pour faire des cours .
Je dois y voir très clair , ou passe mon argent , cela ne plaie pas aux femmes , un homme qui fait attention a ses faibles revenus , ça aide pas pour une fin de célibat .
Cela dit , a ce niveau , je n'en souffre pas , n'aillant jamais été un coureur de jupons , si un jour nous arrivons a être deux , ce serait mieux , mais si je dois rester tout seul , ce ne sera pas une grande souffrance
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Loumartin
Loumartin
Dernière activité le 23/10/2025 à 15:08
Inscrit en 2019
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Comment cela se passe après arrêt de travail depuis 3 ans puis mis en invalidité catégorie 2 ? Peut-on travailler quand même, quelles démarches ? Merci pour vos réponses. Bon courage à tous et bonne continuation ?