- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Neuropathie du bras, main, annulaire et auriculaire : gestion de la douleur après échec d'intervention
Neuropathie du bras, main, annulaire et auriculaire : gestion de la douleur après échec d'intervention
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/07/2025 à 11:46
Inscrit en 2021
9 554 commentaires postés | 178 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
2 533 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kilou46,
La neuropathie du bras, des mains et des doigts peut être extrêmement douloureuse, et l'échec d'une intervention chirurgicale, combiné à une compression cervicale, rend la gestion des symptômes encore plus difficile.
J'invite des membres à vous répondre : @dcdcorps @gabou401 @angelheart5724 @phloub @Stepal @Stève44 @Jujutaba8 @FZSELFATE @ATsuky
Avez-vous également souffert de neuropathie après une intervention échouée, comme celle du nerf ulnaire ? Comment gérez-vous la douleur dans le cadre de la compression des cervicales et de la neuropathie, en l'absence de traitement médicamenteux ? Avez-vous trouvé des approches complémentaires ou des thérapies alternatives qui vous ont aidé à gérer vos symptômes ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kilou46
Bon conseiller
kilou46
Dernière activité le 07/07/2025 à 10:10
Inscrit en 2023
62 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Je vis avec ,échec de l'intervention du nerf ulnaire ,compression des cervicales a 3 niveaux ,innoperables risque de tetraplegie.je souffre mais je ne prend rien? Bon courage.