- Accueil
- Échanger
- Forum
- Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Osteotomie de valgisation du genou
Osteotomie de valgisation du genou
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Arthrose
5 réponses
39 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 20/11/2017 à 16:12
j'ai été opéré et si une personne à besoin de conseil je suis là ou en parler avec ceux qui l'ont subi
Début de la discussion - 22/11/2017
Osteotomie de valgisation du genou https://www.carenity.com/forum/arthrose/larthrose-au-quotidien/osteotomie-de-valgisation-du-genoux-39835Posté le 22/11/2017 à 10:31
Bonjour @espoir69 c'est bien gentil ta proposition conseil merci. Je ne sais pas en quoi celà consiste l'osteotomie valgisation. Suite à une scintigraphie, on a découvert que mon mari avait de l'arthrose généralisée. Suite à un accident de la circulation, il a été opéré genoux et chevilles
Mais depuis quelque temps, il souffre énormément de son genou gauche particulièrement
à bientôt, merci encore
Posté le 22/11/2017 à 18:32
erwannono bonsoir j'ai une arthrose très lourde et une osteotomie de valgisation te remet le genoux bien droit et te soulage l'arthrose , il faut qu'il fasse un scanner et un irm plus d'explication je suis là il peux prendre de lamaline qui soulage le genoux arthrose le faire prescrire
Posté le 23/11/2017 à 10:03
Bonjour @ESPOIR6 merci beaucoup pour ta réponse, je vais en parler à mon mari. J'espère que de ton côté tu n'en souffres plus ou beaucoup moins. Amitiés
Posté le 23/11/2017 à 11:37
erwannono bonjour oui j'ai moins mal si toulouse je connais un bon chirurgien si cela interesse si operation je dirais avant courage à ton mari à oui surtout qu'il ne fasse pas de vèlo , piscine oui
Posté le 23/11/2017 à 11:57
erwannono si joint une radio après operation j'en dirais plus si besoin