https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

7 réponses

50 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

dure a dire mais je cherche une discution sur l'amputation qui me pend au nez, personnes qui ont  subies entourage 

merci

Début de la discussion - 13/07/2015

amputation


Posté le
Bon conseiller

Une amputation à cause de l'arthrose ? Tu peux nous donner plus d'explication @melia 

amputation


Posté le

s aladie nosocomiale, en 2003 a l'hôpital,staphyloque doré ,plusieurs lavages du genou ,prothése du genou  tous descellées ,athrodese 2011 je devais être tranquil est vivre normalement ,pour mon malheur ce STAPHYLO est resorti en fevrier 2015 relavage ne sert a rien recomense,lechrirurgien decide l'ablation de l'Artrodése est nettoyge total ,pose d'un fixateur tibia péronés pas conslidés.en Septembre c'est quitte double soit il peut faire la greffe os sinon amputation car infection monte,trois mois après a  ce jour cela n'est pas cicatrisé niveau genou  '('environ 10mn)ecoulement,donc le morale n'est pas bon je suis bien conscient de.la situation    

j'ai fais plusieurs hôpitaux sur PARIS

jeconnais personnes ayant subies des amputations ,je fais un sorte d'appel a temoins car la réponse du corps médical est flou ''(oui il ya des douleurs cela se soigne?)

amputation


Posté le
Bon conseiller

@melia, je suis profondément désolée de ce qui t'arrive et je fais remonter le sujet afin que ton appel soit plus visible !

J'ai une amie très chère qui a eu ce genre de problème et qui est restée de longues semaines il y a peu à l'hôpital. Je vais lui téléphoner de ce pas pour voir si tout va bien...

amputation


Posté le

merci ,c'est l'apres qui m'inquite si pour souffrir pareil (13 ans )

amputation


Posté le
Bon conseiller

@melia , j'ai pu joindre mon amie et elle va mieux, bien mieux, alors que pendant son hospitalisation pour le lavage des ses arthrodèses tandis qu'elle était maintenue sous antibiotiques, elle avait le moral dans les chaussettes.
Je te souhaite de tout cœur pouvoir bénéficier d'une greffe. Mon amie a déjà plus de 80 ans. J'espère que l'infection la laissera tranquille jusqu'à la fin de sa vie.
Courage melia.

amputation


Posté le

merci a vous

amputation


Posté le

maintenant je suis en àppareilàge  après amputation, cela n'est pas encore termine les souffrances 

Discussions les plus commentées