/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

18 réponses

257 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Il y a déjà de nombreuses années, à l'occasion d'une fibroscopie, on a découvert que j'avais une hernie hiatal. L'origine de celle-ci serait congénitale. Au fil du temps, cela m'a occasionné de nombreuses brûlures d'estomac et actuellement cela est insupportable. Je ne sais plus quoi manger, j'ai mal toute la journée. De plus, je suis consommatrice de café et je viens de lire que c'était déconseillé. Si un(e) d'entre vous pouvais m'apporter son expérience et m'aider ce serait gentille car actuellement je ne sais plus quoi manger et du coup j'en perds l'appétit.

Début de la discussion - 06/10/2014

Aigreurs d'estomac

Posté le

Bonjour Pilou

Prends tu un traitement pour ces problèmes ?

Aigreurs d'estomac

Posté le

Bonjour, 

Moi aussi j ai souvent des aigreurs

Je vais a l acupuncture pour bcq de choses  il me soigne pour l estomac et qd j ai vraiment tres mal il dit qu il faut refroidir l estomac

Je mets des glacons avec un coca zero ou une autre boisson meme de l eau  et je bois doucement   ca soulage enormement

J espere vs a

voir aidee

Titeuf2010

Aigreurs d'estomac

Posté le
Bon conseiller

moi j'ai un traitement et pour l'instant je revis

Aigreurs d'estomac

Posté le

salut .moi aussi j'ai une hernie hiatale ,il ne faut pas prends :coca ,les acides ,les epices,les legumes secs ,les choux,cafe ,the,chocolat.la graisse...courage.

Aigreurs d'estomac

Posté le

j'ai un traitement depuis de nombreuses annees et je peux manger et boire de tout mais les jours de crise,je suis parfois obligee de reprendre une gellule le soir

Aigreurs d'estomac

Posté le

Il existe , je suis très étonné que les personnes qui travail dans le milieux médical , ne vous l'ai pas dit , des médicament appelé :Inhibiteur a la pompe a protons , sous forme de gélules , dosée a 10 , 20 ou 40 mg selon les besoins qui sont très fiables pour ça , parlez en a votre médecin

Aigreurs d'estomac

Posté le

depuis 2001 j'ai un herni hiatal j'ai souffert beaucoup,et l'année derniére j'ai passer des moments pénibles un mois presque avec des vomissements, lorsque j'ai vue un medecin il m'a suggéré l'intervention chirurgicale,mais d'aprés mon gastro c'est délicate,il m'a préscrit comme traitement protonex 400mg je vais bien parfois j'ai des brulures mais supportable,je prends des cacahouettes ça me soulagent un peu.

que prenez-vous comme traitement pilou?

Dieu soulage tout etre malade

Aigreurs d'estomac

Posté le

Un inhibiteur de la pompe a protons comme Inexium est très eefficace mais ne pas en prendre trop llongtemps car il y'a des inconvénients .voir sites  médicales ou son MÉDECIN 

Aigreurs d'estomac

Posté le
Bon conseiller

... 30 ans, c'est trop longtemps??? 

Discussions les plus commentées