/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

Intestin irritable : un probiotique contre la douleur
Membre Carenity
Posté le

Je souffre de ce symptôme depuis plus de 30 ans! J'ai été aussi opérée d'une hernie hiatale en 95 ,on m'a fait un noeud si sérré que depuis je n'ai jamais pu vomir....et il y a 8 jours prises d'atroces maux de ventre comme jamais et nausée de "ouf" impossible de vomir ce qui rajoutait aux douleurs.

Aux urgences on voulait me faire repartir sous prétexte que c'est une colopathie ,je souffrais tant qu'en insistant on a fini par me faire un scanner et  verdict: occlusion intestinale!! Si j'avais écouté ce médecin je ne serais pas sur mon  ordi là!

Depuis j'ai des ballonnements un peu douloureux  pas pire que d'habitude,mais comme aux urgences on m'a fait peur : revenir à la moindre douleur ,je finis par faire une fixation sur ces douleurs.Tant que le transit marche ,je suis rassurée...mais que faire pour ces douleurs + ballonnements qui gâchent la vie depuis tant d'années?

Membre Carenity
Posté le

je souffre de cette maladie depuis 30ans et on ne trouve rien a chaque colo c'est vrai que je suis toujours stressée et j'ai des crises de diarrhees qui m'empeche de sortir , je ne sais plus quoi faire ,je prends des probiotiques , du smecta  de l'imodium du débridat , le 18/06 je vais voir un nouveau gastro, j'en ai marre car c'est handicapant

Membre Carenity
Posté le

je souffre aussi de colopathie.le matin tres fatiguée au réveil.

j'ai aussi une hernie hatia

je suis fatigué après être passé au selles.

j ai tjrs cet douleur dans la colonne .

j ai eue bokou de médicament.debridat ,smecta.mais pas d amélioration.la suis avec poly karaya.j'ai commencé hier.et ce matin j'ai vidé.en une seule fois.apres je me suis allongée car tres fatiguée.

Membre Carenity
Posté le

Quel est le nom de ce probiotique ?

Merci

Membre Carenity
Posté le

lactibiane référence boite de 30 gélules ,1 gelules le matin a jeun

Membre Carenity
Posté le

j ai arrêté le poly karaya pas d amélioration.la jsui au probiotique 2 jours que   j ai commencé j en   dirai plus dans quelque jours. J'ai aussi acheter des plantes broyer et en poudre qui vient du Maroc pour le colon.une cuilliere a café de cette poudre dans un verre d eau tiède le soir après le repas.a prendre un jour sur deux.je commence ce soir.j en dirai plus si on me le rappel.car comme vous le savez le colon Irritable vous fatigue tous les jours .

Membre Carenity
Posté le

pas efficace ce probiotique lactibiane référence.donc je cherche un autre probiotique .il y a t il quelqu'un qui peut m en conseiller un.