Je viens d'être victime d'un AVC, j'ai besoin de vos témoignages

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

3 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bjr je viens de m inscrire sur le site pour partager avec d autres personnes victimes comme moi d un Avc qui n est pas facile à vivre tant physiquement que mentalement merci d avance pour vos réponses 

Début de la discussion - 29/05/2021

Je viens d'être victime d'un AVC, j'ai besoin de vos témoignages


Posté le

et bien, @Jrdl1974‍ lisez bien les CGU = nos appréciations sur nos traitements sont revendues par ce site, à l'industrie pharmaceutique, c'est le fameux "business model". Pas le droit de citer de nom d'hôpital ou de médecin. Vous trouverez ici des "bons conseillers" de 1 à 3 étoiles, il y a même un "membre ambassadeur", peut-être qu'il ne se déplace qu'en classe affaire, qui sait ?

déjà, le site se couvre sur le plan juridique en disant que les avis ne remplacent pas une consultation médicale... tandis que moi, je vous dis que l'épilepsie recrute large, on n'est pas au ROTARY, on prend quasiment tout le monde, puisqu'on est 600 000 en France !

donc oui, on peut devenir épileptique après avoir survécu à un AVC...

j'ai lu "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff, et je suis bien allée aux 2 hôpitaux par lesquels il est passé, mais je reste reste dans les clous, vous ne saurez pas lesquels ! moi, j'ai toujours été très bien soutenue par la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr).  Et "Un homme pressé" avec LUCHINI dans le rôle de ce grand patron, c'était trop bien !

Je viens d'être victime d'un AVC, j'ai besoin de vos témoignages


Posté le

Bonjour @Rochambeau‍,


Comment allez-vous ?


Il nous arrive en effet de travailler avec les laboratoires afin de participer à l'amélioration des traitements, de la prise en charge des malades chroniques et de faire entendre l'avis des patients (tout en conservant bien entendu la vie privée de nos membres).


Ainsi, Carenity est une plateforme d'échanges gratuite, sans publicité et accessible à tous !


Très bon après-midi,


Aurélien de l’équipe Carenity

Je viens d'être victime d'un AVC, j'ai besoin de vos témoignages


Posté le

bonjour Aurélien.D !

et bien, on n'arrête pas de nous dire qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour, or, ce site propose des cookies à foison ! invisibles, mais... alourdissants ! rien n'est gratuit dans la vie, je crois que vous êtes un peu naïf !

Discussions les plus commentées