Troubles dissociatifs de l'identité : des avis ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

6 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Ma fille en est atteinte .

Que faire ?

Début de la discussion - 19/05/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Poison1,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale pour plus de visibilité.

J'invite quelques membres à y participer : @Aursan, @Oriiana, @AlphaSystem, @caro06100, @ChoupetteS, @Nacelia, @lilou88, @Lnblue, @Lunita19310, @lolaline, @ange72300, @Audrey20020, @tassadit37, @Sophiea, @calou25, @rose49, @Hykaane.

Quelle est votre prise en charge ? Quels conseils lui donneriez-vous ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

Posté le

@Poison1 bonsoir

De quoi votre fille est atteinte ??

Posté le

@lilou88 Du TDI (trouble dissociatif de l'identité) je présume, selon le titre

Quelles sont vos questions par rapport au TDI ? Je ne suis pas diagnostiqué TDI mais je vis au quotidien avec plusieurs personnes (dans ma tête, je précise ^^), peut-être pourrais-je vous aider?

Posté le

@Aursan bonjour

Je ne connais pas le TDI, moi je suis borderline. Il m arrive de me parler seule dans ma tête, mais ça s arrête là. J ai posé la question à Poison 1, car elle disait que sa fille en était atteinte, mais je ne savais pas de quoi elle était atteinte.

Posté le

@lilou88 Oh je vois. Autant pour moi je n'avais pas compris ^^ (et il est vrai qu'il est mieux de laisser la parole à la personne qui souhaite s'exprimer mais mon envie de bien faire m'a surpassée ^^) J'essayerais de prendre un peu plus de recul pour le réaliser la prochaine fois :D

Posté le

@Aursan @Aursan bonjour

Ce n est pas toujours facile de comprendre tout les troubles,moi je connais essentiellement le mien car je le vis au quotidien. Tu dis vivre avec plusieurs personnes dans ta tête, ce ne dois pas être facile. Tu vois un psy??? Lui pourrait te diagnostiqué.

Discussions les plus commentées