/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
loulie
Posté le
Bon conseiller

tu parles de ton psy de ces détails?

tu dis les mots exacts qui te font mal (même s'ils ne le font pas exprès?)

on te sèvre d'un calmant actuellement?

tu sembles très très à cran.

Échanger entre borderlines
malibu
Posté le

Je vois vendredi a psychologue vendredi je lui en parlerai j'en ai parlé a l'infirmiere du cmp qui pense que c'est l'angoisse du cattp! On me sevre doucement de l'Atarax! tu penses que ca à un rapport? Dans mon reve je pars sereinement comme quand j'ai fait mes ts

Échanger entre borderlines
loulie
Posté le
Bon conseiller

et bien l'atarax est un calmant assez soft mais j'pense que y'a quand même le corps qui doit sentir qu'il en a moins, ça doit peut-être un peu amplifier ton stress.

Oui parles de ce qui t'amènes à avoir des idées noires le coup qu'ils fouillent etc enfin j'suppose que tu sais mieux que moi ce qu'il faut que tu racontes absolument.

l'angoisse du cattp ça doit jouer un peu aussi

n'empêche que tout vient de l'impression d'avoir déçu tes parents surtout, j'ai l'impression; et tu ajoutes les facteurs aggravant aux alentours, 

Échanger entre borderlines
loulie
Posté le
Bon conseiller

rappelle moi : tu as un bon contact avec elle?

Échanger entre borderlines
malibu
Posté le

Oui ça se passe super bien elle m'aide beaucoup sans elle je serai plus la! Je suis tellemnt pas bien que je me suis faite vomir

Échanger entre borderlines
loulie
Posté le
Bon conseiller

...............

mALIBU TU TIENS LE COUP D ACCORD?

 EXPLIQUES TOUT CA VENDREDI QUE TU EN AS VOMI QUE TU AS VOULU TE COUPER ET L AS FAIT APPAREMMENT QUE VRAIMENT TES TRES A CRAN

DIS TOUT CE QUE TU M AS DIT

Échanger entre borderlines
malibu
Posté le

Oui à elle je lui dis tout! J'essaie de tenir le coup mais je regrette d'avoir appeler les pompiers à mes ts

Échanger entre borderlines
loulie
Posté le
Bon conseiller

Et moi je te rappelle 

1 l'aquagym t'as réussi à y aller malgré le regard des autres (si t'y arrives plus en ce moment rin à foutre ça reviendra un jour, ça fait 3 semaines que j'ai pas couru j'sens que ça m'fragilise et bin du brin je ne m'autoflagelle pas j'vais en refaire tout doux meme si c'est moins long au recommencement)

2 weight wetchers (et même si les kg ne sont tjs pas perdus ou même si tu n'y arrives plus en ce moment, je n'en sais rien et bien t'as essayé cela veut dire que tu peux réessayer, oui.

et que là tu l'as très dur en ce moment et c'est pour ça que tu craques

3 l'association : tu as dépassé ta peur et tu ne le regrettes pas

4 le cattp : ouais c'est une épine dans ton pied mais je répète quitte à être lourde que tu as fait le pas d'aller au spectacle.

C'est pas pareil que participer? oui on est d'accord mais c'était rencontrer de nouvelles personnes ; voilà tu l'as fait.

J'ai envie de mettre l'accent sur ce que tu as réussi à faire et réussira à nouveau à faire.

Tu as du potentiel en toi Malibu

Ce soir tu ne le crois pas tu ne le vois pas tu vois tout ce qui ne va pas.

Alors moi j'ai envie de dire que des fois j'me disais : " dis donc cette nana elle en a sous l'pied."

tu craques? aucun honte à avoir.

il y aura d'autres chutes.

un pas après l'autre, tjs et si on tombe on se relève on soigne les bobos s'il le faut et on n'oublie pas les petits pas qu'on a réussi à faire.

j't'embrasse tout plein.

Tiens bon Miss.

J'sens bien que c'est très dur pour toi ce soir, j'suis passée par là et tjs vivante 

Échanger entre borderlines
malibu
Posté le

Merci d'etre la! Ma vie me convient plus j'aimerai couper tout contact avec mon passé car j'etouffe! Oui je fais certaines choses que je n'aurai pas faite y a quelques mois mais j'ai peur que à chaques rechutes de repasser à l'acte

Échanger entre borderlines
loulie
Posté le
Bon conseiller

Et moi je regrette pas que tu l'aies fait (appeler les pompiers)

ça veut dire que tu tenais à la vie

ça veut dire que tout est encore possible

j'sais pourquoi tu dis ça parce que t'en peux plus, parce que t'es crevée parce que tu as l'impression d'avoir fait bcp d'efforts pas récompensés, ou que ça avance pas assez vite ou que même si t'as fait des efforts tu vois tout ce qui te reste à faire qui te parait une montagne in fran chi ssable

alors tu te dis que si t'avais réussis tes ts et bien tu serais tranquille.

Tu as 28 ans Malibu, l'espoir est clairement permis!!!

oui je sais que tu souffres que c'est très dur pour toi en ce moment, je ne veux pas minimiser ton mal être, mais il est tout à fait imaginable qu'il y ait des jours meilleurs.

et quand tu es avec tes animaux tu es heureuse non?

à l'asso tu passes des moments agréables non?

le spectacle de théâtre t'as diverti non?

voilà faut essayer de se souvenir de ces moments là Malibu.

J'sais que c'est pas facile mais voilà j'essaie un peu de te mettre le positif devant tes yeux.

Passe la soirée la meilleure possible enfin du moins surtout essaies de faire le vide et de te détendre (j'suis pas douée pour ça non plus, hier soir j'y suis parvenue)

J'pense à toi.

Bisous tout chauds tout vrais si! tu ne les sens pas passer à travers l'ordinateur, un souffle tout chaud qui se veut douceur?

à tout bientôt Malibu