/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Malibu,

Si on n'a pas accepté que tu reprennes le travail, c'est que tu es malade, pas que tu es une mauvaise employée, ce n'est pas un jugement de valeur de la part du médecin du travail.

Tes anciennes collègues de travail, oublies les. Entre femmes, c'est rarement l'entente. En plus, c'est facile de s'en prendre au plus fragile, on ne prend pas de risque. C'est instinctif, elles ne réfléchissent même pas.

Si tu reprends le travail maintenant, tu seras encore rejetée, c'est certains. Il faut qu'on puisse compter sur toi, donc que tu ailles mieux.

Ta mère te met la pression pour que tu travailles, emmène la avec toi voir la psy, que celle ci lui explique un peu. Il faut que tu sois là sinon, elle n'a pas le droit de parler de toi.

Je te comprends, travail + logement = liberté. La liberté est une chose difficile à vivre. Il faut d'abord que tu apprennes à ne plus agir compulsivement comme pour tes achats.

Tant que tu ne te mettras pas des objectifs que tu peux atteindre, ça ne marchera pas. C'est comme si je disais que je vais aller faire mes courses sur mes deux jambes, et bien non. Si je dis, je marche un peu, je vais dans mon jardin, je peux y arriver, même si c'est difficile et douloureux.

Essayes de trouver un objectif possible et viens nous en parler.

Bonne soirée

Francine

Posté le

Mes parents et moi ont a rendez vous le 24 juin pour parler de la reprise! Oui je vais essayer de me fixer des objectifs à ma portée!

Bonne soirée bisous

Posté le

J'en ai marre de mes pulsions sur les cachets j'ai envie d'en acheter!

Posté le
Bon conseiller

Ca, que tu aies envie, je comprends. Pour quoi faire les cachets ?

Posté le

Pour me shooter j'aime me sentir dans un etat second

Posté le
Bon conseiller

Tu vois où ça te mène, non ?

Bien sur, une fois dans un état second tu ne penses plus à tes problèmes.

Rassures toi, ils seront toujours là tant que tu ne les règleras pas les uns après les autres.

Francine

Posté le

Oui ca mene à rien de bon mais a chaque fois que je vois des cachets je n'arrive pas a resister! Comment faire?

Posté le

Oui il faut que je regle tout se qui se passe dans ma tete

Posté le
Bon conseiller

Je passe vous dire bonjour. revoilà scoobidoo et ses conseils plein de sagesse. Petite Malibu notre amie t'explique bien les choses et je suis aussi de son avis.

tu vois moi ce matin je suis encore "dans le pâté" car moi aussi suis en traitement et la prise du matin est la plus pénible. courage petite.

Une bise à toutes les deux

Posté le

Bonjour! ca va mieux mais c'est vrai que si on me laisse une boite de médocs sous la main je craquerai dessus j'arrive pas a me retenir

c'est plus fort que moi.

bonne journée bisous