Question au sujet du diagnostic

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

5 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous,

Voilà je me dirige normalement vers un diagnostic de bipolarité type 2 mais c'est très long je trouve. J'ai 39 ans, j'ai fait beaucoup d'épisodes dépressifs avec de courtes périodes euphoriques mais qui ne nécessitaient pas d'hospitalisation. Tous mes oncles et tantes sont maniaco dépressifs, ma grand-mère maternel s'est donné la mort et ma maman est elle aussi dépressive. Est-ce que courir vers un diagnostic est indispensable dans ces cas là? 

Début de la discussion - 02/03/2017

Posté le

Je ne suis pas médecin mais pour moi il est évident que tu es bipolaire après ce n'est pas une tare personnellement je suis en train de vivre la plus belle journée de ma vie car enfin je suis libérer d'un poids que j'avais sur les épaules depuis toutes ces années comme si la bipolarité avait disparu sauf que je suis sous traitement c'est un moindre mal

Posté le

Merci beaucoup moogly7. Ça me conforte dans ce que je pensais. Je vais creuser de ce côté là alors! 

Posté le

Tu me réconforte attente à mon tour

Posté le

C'est très gentil merci. Ça fait du bien d'être compris par d'autres personnes :)

Posté le

Bienvenue dans le monde ? ? ? ? ? meilleur site de vente en ligne de produits de la catégorie Autres produits à prix discount et à prix discount pour votre aide et votre soutien ? 

Discussions les plus commentées