Bipolarité et mobilité ou sédentarité

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1 réponse

21 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je suis reconnu bipolaires depuis quelques mois je suis sous traitement par Lithium en phase de pesage de taux 0,8 thérapeutique je viens de réaliser que je suis bipolaire depuis l’enfance avec des phase up puis down à intervalles irréguliers, parfois courts ou long selon ma situation sociale familiale en couple si celle ci est de bonne ou mauvaise qualité . J’ai trouvé que mes troubles survenaient quand  j’étais inactif longtemps je devenais dépressif puis dès que ma situation changeait et que je m’investissait dans une activité, ma dépression s’estompait laissant sa place à une suractivité qui me réussissait bien me donnant des ailes et me permettait d’être admiré pour mon travail mon efficacité cela durait un certain temps puis des lacunes survenaient et mes capacités déclinaient et mes collègues me rejetaient et je finissait par quitter cette activité et me retrouvais progressivement en dépression et dans l'inactivité Jusqu’a La prochaine expérience pendant q

Début de la discussion - 08/01/2020

Bipolarité et mobilité ou sédentarité

Posté le

@LARSENE bonjour, avez-vous fini votre témoignage ? Il me semble que votre dernière phrase n'est pas terminée :) 

Discussions les plus commentées