https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour  je suis sous aripiprazol ( générique  de  abilify) depuis avril 2008 

Et la je vis  une très grosse  contrariété et j'ai vu 2 médecins qui travaillent  dans le même cabinet ils me connaissent très bien  tous les 2 ils ont modifié  mon traitement  seresta 10 en seresta  50 et m'ont dit  de revoir mon psychiatre  le plus vitepossible pour revoir mon traitement  de fond                      le   problème  est que j'essaie  de  le joindre depuis hier et personne  ne répond il fait  parti d'un cmp  je trouve  cela bizarre

Mon abilify ne serait  plus  efficace  lui non plus et je suis  déjà à la dose maximale  

Et avec loxapac  et mianserine  en plus je prends du poids

Je ne vais  jamais  m'en sortir  et je ne veux  pas  retourner  enHP ! 

QUEL TRAITEMENT  pour remplacer  tout ca???

Merci pour vos réponses  

Début de la discussion - 11/03/2019

Que faire si notre traitement n'est plus efficace ?

Posté le

@mag4343 bonjour,

Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale et lorsqu'il s'agit de changer de traitement, nos membres ne sont pas indiqués pour vous répondre.

Je vous invite à consulter rapidement un autre médecin ou demander un rendez-vous avec un autre psychiatre avant toute prise de décision.

Passez une bonne journée,

Louise

Que faire si notre traitement n'est plus efficace ?

Posté le
Bon conseiller

@Louise-B Bonjour  en fait  je  suis  allé  voir mon médecin  généraliste  et il a augmenté  mon seresta  et je n'arrive  pas  à  joindre  mon psychiatre  

Merci