https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

24 réponses

109 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour jai 42 ans et je me suis scarifié de 2010 a 2014. Je me pensais gueri mais bien sûr que non bien entendu. Les besoins de me re scarifier sont de retour depuis 2 jours mon médecin à augmenter le seresta 10.

Comment faire pour ne pas repasser à l'acte???.

Merci 

Début de la discussion - 03/06/2017

Scarification
Membre Carenity
Posté le

j'ai pas trop compris mais vous voulez dire vous suicidé? si c'est le cas parlez a votre medecin ne rester pas seul et parlez de votre mal  être au autres pleurez si cela vous soulage et ce forum et fait pour ça parlé d vos souci .

Scarification
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué 
Je ne suis pas sûre que seul le seresta pourra t'aider en ce qui concerne ton besoin de te scarifier.

Je crois que le mieux est de voir un thérapeute. Celui-ci pourrait te permettre d'identifier les raisons qui te poussent à te faire ça et t'aider p/aller mieux afin de ne pas recommencer.

Tu as certainement besoin d'en parler afin d'évacuer le mal qui te ronge. Alors, n'hésite pas à voir un psy ou discute en avec un proche ou s/ce forum.

Amitiés

Scarification
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour micky56 je vois une psychologue demain matin. Je ne sais pas d'où vient ce besoin! C'est très difficile. 

Merci pour ta reponse

Scarification
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour farahf non pas d'idées suicidaire juste pour me faire du mal je me coupe avec couteau en céramique l'avant bras gauche 

Scarification
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué C'est bien que tu puisses voir un psy. Tu vas pouvoir exprimer ta souffrance et te libérer un peu. Et toujours un peu plus au fil des séances.

Et puis, le forum est aussi là p/te soutenir si tu en ressens le besoin.

Scarification
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mille merci. Le problème est que je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me mets dans cet état!

Bonne soiree

Scarification
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Il est tjrs difficile de faire sa propre analyse. C pourquoi pouvoir en parler à qq'1 ne peut qu'être bénéfique.

Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu'une belle et douce nuit.

Scarification
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

Je vois donc psy ce matin je verrai bien ce qu'elle me dit...

Scarification
Membre Carenity
Posté le

Coucou @pseudo-masqué J'espère que ta 1ère séance avec ta psy s'est bien passée.

Bonne fin de journée.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme