https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous

Après un passage à l'hôpital St Marguerite à Marseille le Chef de service rhumatologie ma conseillé avec certificat médical à l'appui de faire une demande de réévaluation de mon invalidité pour passer de cat.2 en cat.3

J'ai la colonne en bambou et la plus part des articulations atteints peut pas m'occuper de moi pour m'habiller peut plus rouler pour faire les courses je suis sur morphine et humira.

Refus de la sécu sans visite médicale analise de mon était sur pièces malgré un dossier solide  ??? j'ai fait appel au tribunal et trouve un bon expert.

La sécu à mis 2 mois pour me faire parvenir un rapport d'invalidité dans la quel ils se contredisent eux même sur mon invalidité .

Si vous ets dans mon cas pouvez vous m'aider ? 

Même pour écrire ce texte j'ai fait des posées

Merci à vous

Début de la discussion - 04/04/2018

Tierce personne


Posté le

@Baburo 

ils vous ont convoqué??? 

votre pension d'invalidité 2 ne dépasse pas le montant maxi? 

avez vous fait appel au ccas de votre mairie pour tierce personne? 

Tierce personne


Posté le

Merci

Pas de convoc décision sur dossier. Ma pension ne dépasse pas Pas d'autres revenus.La ccas ma aidé pour avoir un logement adaptée à mon invalidité et faire le dossier pour le tribunal et mdph.Le 18 rdv avec un médecin légiste agréé par des nombreuses institutions qui Après lui avoir expliqué mon cas à bien voulu s'occuper de moi.Je prié Dieu pour pouvoir resté serein et pas tomber dans la dépression.

Voilà Maya et merci.

Tierce personne


Posté le

@Baburo 

bon je vois que vous n’êtes pas seule face à cette administration impersonnelle !on n'est pas qu'un numéro ! bon courage ! ils auraient du vous convoquer . en vous voyant ils vont comprendre ! 

Discussions les plus commentées