Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Klëmentine je suis contente pour toi, enfin tu as un nom et pouvoir avancer l'esprit serein , du moins ne plus se poser de questions,  malgré les douleurs qui sont là 

Posté le

Bonjour je vous relance car pas de réponse.  Personne n a jamais eu la recherche du cortisol ?

Posté le

@Roro51 bonjour non désolé je sais même pas se que s'est. 

Posté le

Sa evalu ton stress immunitaire apparemment. Merci quand même 

Posté le

@Roro51‍ 

J'ai eu plusieurs fois le dosage du cortisol mais rien d'anormal. Mais c'est plus pour faire un diagnostic différentiel et éliminer les causes hormonales...

Posté le

Ah ok merci pour l info

Posté le

@Roro51 

bonjour Roro51, je suis désolée mais non, je ne connais pas.. bon courage pour ta recherche!! 
Courage a tous et toutes ☺️

Posté le

@Sisi56 

un rhumato te donnera un traitement plus approprié comme du methotrexate!! 
j ai pris tramadol aussi ... et laroxyl 40 gouttes la nuit 🥲

je prends mnt methotrexate et Colchimax 

je te souhaite d’être mieux dosée 😉

Posté le

@Laurelye oui je vais voir pour rdv rumatho car ça devient long 

Posté le

Bonjour,En 2018 un ostéopathe m'a diagnostiqué la SPA, confirmé plus tard par un professeur de Cochin après moult examens. Ne souhaitant pas prendre de cortisone et d'antalgiques sous forme de médicaments. Étant connaisseur en huiles essentielles (HE). Ma solution fait appel à 3 HE anti inflammatoires et antalgiques, et d'une pour les maladies auto-immunes (Thym saturéoïdes), diluées avec huile végétale de millepertuis ou de calophyle. Attention celle de millepertuis plus efficace est photosensibilisante, risque de taches sur le corps en cas d'exposition prématurée au soleil. Pour un flacon de 10 ml: 1,66 ml Eucalyptus citronné, Gaulthérie, Lavandin grosso ou super ou Katafray,
1,3 ml Thym saturéoïdes ; le reste en huile végétale. Masser les parties douloureuses selon le besoin, il est judicieux d'employer un flacon roll-on pour contenir la préparation. Cette solution me permet de me soulager.

Discussions les plus commentées