/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

8 réponses

154 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

j'ai des pertes d'équilibre

Début de la discussion - 13/10/2014

Pertes d'équilibre

Posté le
Bon conseiller

Je vois!!! 

Pertes d'équilibre
1


Posté le
Bon conseiller

des pertes d'équilibres ...avez vous consulté pour cela ?? un neurologue par exemple ?

bien sur d'abord avec son médecin traitant .

Pertes d'équilibre

Posté le

Des pertes d'équilibre, j'en ai depuis des années. Comme j'étais alcoolique, c'était facile de mettre çà sur le dos de l'alcool! Pendant mes 2 années d'abstinence, le kiné m'a fait faire beaucoup d'exercices pour rétablir cet équilibre. Cela m'a fait du bien. Et je continue de les faire. Maintenant toujours abstinente, c'est mieux, mais c'est pas le "top" et je n'oserais jamais sortir de chez moi sans ma canne !

Pertes d'équilibre

Posté le

L'alcool, plus il est pris tôt, plus il est ravageur. Il atrophie le cerveau (d'après de récentes recherches) et effectivement, peux toucher le sens de l'équilibre. Bonne continuation dans l'abstinence, et courage!

Pertes d'équilibre

Posté le

Bonsoir à tous ?

J'AI des pertes d'équilibre,avand j avais une canne puis je tombais quand même. J'ai fait des examens sa ma déplacer mes cartilage de mes genoux, déboiter de l'intérieur du coup réduction, après examen du bassin ça comme j'ai une discopathie dégénérative invalidante il voulait voir si il y avait pas d'autres séquelles. Bah résultats mon bassin côté droit et dessendu en bier donc réducation sauf que j'ai la fibromyalgie invalidante donc il peut pas faire n'importe quoi avec mon les membres de mon corps. De plus depuis aujourd'hui je suis à nouveau paralysé des 4 membre jambes,pied et bras et mains 

Je l'ai déjà vécu pendant deux ans j 'etait devenue un légume . Coucher avec sonde et couche.perf pour m alimentaire. C étai un vrai cochemare et un calvaire jour après jour . La cela  recommence je ne pense pas pouvoir revivre cela encore. Phisiquement et moralement je ne tiendrai pas. 

Voilà je voulais seulement me présente à vous tous . Bon courage à tous ?

Pertes d'équilibre
1


Posté le

Les pertes d’equilibre me perturbent de plus en plus . J’ai une paraplégie spastique spg7 et je tombe sans m’ en rendre compte. Très dangereux quand je suis seule. Mon époux a beaucoup de difficultés à comprendre et pourtant j’ ai dû subir une splénectomie très jeune. 

Pertes d'équilibre

Posté le

Je suis de plus en plus dépendante. J' ai encore un déséquilibre important hier matin et suis tombée allongée sur le dos. Pas trop de conséquences mis à part d' importants hématomes. Ce qui me gêne le plus actuellement ce sont des crampes courbatures dans les deux jambes intolerables. Mon médecin traitant a dit de prendre de la Beflavine, d' habitude les effets se font sentir mais là non, j' ai essayé une gélule d' Izalgi mais ça continue.Bonne journée à vous tous

Pertes d'équilibre

Posté le

@chris13_30 Oui mon médecin traitant qui exerce aussi en génétique au CHR est au courant. Ce sont les aggravations de la paraplegie spastiique de type 7.

Marre de cette maladie qui me suit depuis mon enfance, de façon moindre mais toujours plus fatiguée que les élèves de mon âge et harcèlement de la part des profs de gym et de rythmique jusqu'à la terminale. Évidemment pas de génétique à cette époque

Discussions les plus commentées