https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

54 réponses

968 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

J'ouvre un sujet sur l'argent colloïdal.

Mon épouse a la SEP depuis 10 ans, niveau diagnostic et a suivi différents traitements, le plus simple au début une piqure toute les semaines à la cuisse, puis d'autres, très forts et dangereux, et sans résultats.

Elle marche difficilement, avec une canne ou au bras ou maintenant pour une autonomie plus grande un déambulateur, afin de pouvoir s'assoir en route.

J'ai pris en charge ce protocole de l'argent colloïdal, suite à discussions avec un collègue de boulot.

sans informer la médecine, j'ai depuis 2 ans au moins instauré cette solution, prise 3 fois par jour de 3 à 5 cl à chaque fois.

ce remède permet dans un premier temps d'éviter toutes les complications suite à la baisse de ses défenses immunitaires, perdues avec les traitements !!!!, les IRM sont copiés collés depuis plusieurs semestres, et les rapports indiquent une stabilité voir une amélioration, et comme on le sais au fur et à mesure, cela baisse normalement, la stable, voir amélioration de la vue, bref pas importantes, mais ici une 1 millième en plus et énorme contre une perte, c'est un saut de puce, mais du positif, le principal. De plus vous êtes mieux envers les infections urinaires aussi.

quand au n-acé......., on est en mode de découverte, seulement 1 mois, associé avec de la vitamine D. Pour le moment rien de plus, mais cela sera plus sur le long terme, 2 prises matin et midi pour le moment.

Elle finit son traitement de biotine, le neurologue indiquant que cela ne donnait rien, et qu'ils avaient lieu de faire un stop, non concluant.

Aux vues de ce que l'on fait, mon épouse n'a pas eu de réelle perte, tout le monde dit qu'elle a bonne mine, qu'elle parle mieux, et je la laisse un max se débrouiller, je suis là si besoin pas loin, elle prend sa douche toute seule, besoin pour essuyer derrière, et les pieds afin de ne pas tomber.

Arrêt des produits laitiers venant de la vache, un poison pour l'homme, et bien plus pour les sépien, donc chèvre et brebis. Les huiles pour la vinaigrette, Olive pressée à froid, colza identique, de noix, et de LIN. Un max de pain complet, de temps à autres des amandes aussi, ajout en cuisine de curcuma.

Voilà, j'ai essayé de faire un tableau sur mes options, contre les nouveaux traitements, rixu...., dont le prix est de 33000 dollars, et un résultat de 4%, et pas sur encore, comme les autres pouvant favoriser le cancer et problèmes respiratoires.

Début de la discussion - 01/02/2019

Argent colloïdal


Posté le

@Alpha27 

Re-bonjour, je viens rattacher mes wagons derrière ton texte :

Merci beaucoup pour cette piste, je prends au sérieux cette suggestion et j'ai lu le lien de @Chris31‍  https://www.santenatureinnovation.com/argent-colloidal/ en attendant de me décider.

J'ai écrit à mon neurologue :

Bonjour Docteur,

Comment agirait donc l' "argent colloïdal" ? Selon :

- témoignage : https://www.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-158/courriers/scl%C3%A9rose-en-plaques-et-argent-collo%C3%AFdal
- compte-rendu détaillé d'un patient : http://argentcolloidal.forumcrea.com/viewtopic.php?id=7
il donnerait des résultats.

Pourquoi si cela fonctionne, n'y a-t-il pas de traitements officiels à ce jour ?
Merci de votre attention.
...................


Bises, amitiés.

Argent colloïdal


Posté le

Sachez qu'il n'y a plus de brevets donc pas d argent et pour couronner le tout en France interdiction d ingerer l argent colloïdale 

Vous aurez aucune solution du corps médical,  c'est bien dommage. 

J'ai donné l information à une autre personne et au bout de 6 mois des améliorations et de la stabilité,  mais continue son traitement. 

Vous aurez des jours moins bien dû à la meteo la pression atmosphérique jouant sur votre santé. 

Argent colloïdal


Posté le

@Alpha27 @Guerrison‍ @Chris31‍ à tous,

http://www.forseps.org/t2364-argent-colloidal

donne divers aperçus, points de vue sur la question.

Amitiés.

Argent colloïdal

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@SepSepien merci lol je  t'avais dirigé  vers cette 2ème mine donc je connais !!!!

Bises💋😘

Argent colloïdal


Posté le

Personne va oser dire publiquement les bienfaits de l argent,  il y a trop de choses en cause et principalement les finances et le business la lobie des laboratoires. 

Moi j'ai osé et fier et je propage mon expérience sur ce sujet. 

Argent colloïdal

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@Alpha27 oui mais "complément" non pris en charge et qui représente un coût ( mais qui vaut mieux que le tabac😨😂) et un coup de canif au porte-monnaie... 

Argent colloïdal


Posté le

L argent colloidal n est entre autre que de l eau ultra pure, avec une anode en argent que l on laisse plonger un certain temps pour la concentration.

Pour notre cas j ai un fournisseur, mais le materiel se trouve et il ne faut pas être alchimiste

Sinon en magasin c est 30 euros le litre.

Argent colloïdal

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je consulte les différents sites sur lesquels on peut se procurer cet argent colloïdal et j'en ai sélectionné deux qui me paraissent sérieux !

Le flacon de 1 l à 15 ppm (parties  par million = mg/ml) contient  des particules à cette concentration ( A partir de 10 ppm, un phénomène chimique apparaît, l'eau sature. Ainsi, plus la concentration augmente, plus les ions Ag+ s'agglutinent pour former des particules , celles obtenues dans l'argent colloïdal à 15 ppm) 

Par contre ,  rien ne dit et ce nulle part que son usage peut se faire par voie interne et d'autant relativement aux  quantités  avancées ici ! Donc et même si certaines personnes affirment se sentir mieux après des années d'utilisation et sans avis médical ( après tout rien ne dit comment la SEP de @Alpha27‍  aurait évolué sans argent colloïdal  , la mienne ( SEP RR) s' est miraculeusement calmée durant 20 ans ) . Donc rester prudent , tout en réalisant aussi qu'1 litre (sans les frais de port et les taxes) revient à environ 30 euros ( donc plus cher si commandé avec ces frais)  et q'à 30 ml par  jour il vous fera seulement 1 mois  et qu'une cure de 2-3 mois ( environ 100 euros net) !

Cure à tenter pourquoi pas ,  tout en demeurant à l'écoute de son corps  et  en notant tout à J0 .mais à  interrompre ensuite ... Bien sur,  ne pas interrompre son traitement allopathique s'il y en a un , et en aviser tout de même son toubib et neuro 

Bon dimanche à tous 

Argent colloïdal


Posté le

@Alpha27  merci de ce partage

@Chris31 : c'est seulement "l'europe" qui en interdit l'usage interne. Le reste du monde avec la Suisse l'autorise et l'utilise. Il n'y a pas d'exemple d'intoxication.....en plus le prix n'est pas excessif, c'est un peu comme un complement alimentaire......

Belle journée

Discussions les plus commentées