https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Fatigue quand tu nous tiens...
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ayant fait de longues études de droit (mais du droit public, pas du droit privé, et encore moins du pénal), je n'imaginais pas que cet aspect n'avait pas été envisagé. Mais c'est vrai qu'il y a 2 ans, ces personnes qui étaient rémunérées par des hôpitaux pour tester de nouveaux médicaments, il y a tout de même eu un mort, et un autre très lourdement handicapé ! en plus, ça avait déjà été testé sur des animaux, avec des effets très délétères... Ces gens croyaient qu'on les payait si cher sans qu'ils aient à courir des risques en échange... mais quelle naïveté !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est bien ce que je disais 😡 On peut faire confiance à personne, autant réinstaller les pelotons d'exécution ! Ah non ! C'est vrai, le fric pour les gros ! Merci les laboratoires pharmacos 😕

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ cette affaire, c'était tout un circuit, les professeurs de médecine de l'hôpital en question étaient parfaitement au courant des dangers de ce qu'ils faisaient tester... à part ça, le reportage Cash Investigation. Santé: la loi du marché - France 2 - 14 septembre ...
https://www.francetvinfo.fr › ... › Les magazines de France 2 › Cash Investigation"Halte à Altao", m'en a appris beaucoup sur les obligations de faire du profit, données aux hôpitaux et cliniques... comme déclarer décédée une personne à 0h30 alors qu'elle était morte une heure avant... pour pouvoir facturer une journée de plus... certains hôpitaux décrochent le pactole en accumulant les opérations TOTALEMENT inutiles, mais oh combien rentables...

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi ça me sidère 😨 si tu savais comme je suis colère 😡

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ tu sais, j'ai 2 médecins et 3 pharmaciens dans ma famille, alors je connais l'envers du décors, ELTÉANS, c'est une lecture uniquement comptable de l'hospitalisation, ça doit être du "business" ! tu peux facilement trouver des hebdomadaires qui comptabilisent tout ça... par exemple des cancers à très long développement, mais qu'on opère tout de suite, comme ça, la personne mourra Alzheimer, et ça, le placement en maison, c'est également TRÈS rentable !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué business 😊 le monde tourne autour du fric. Vivement le déluge que d'autres puissent repartir à zéro. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ non, pitié, au moins un jour sans parler de Carlos GHOSN ! Au Bouthan, on parle de Bonheur National Brut !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  très drôle ça 😄 elle est très bonne 😊

Membre Carenity
Posté le

Je sais que la fatigue ne me quitte jamais. En plus, mes nuits ne sont pas reposantes entre cauchemars, réveils en sursaut à 3h du matin et autres, je peux pas dire que ce soit reposant mais j'ai pas envie de prendre encore des médocs pour dormir 😨 C'est bon je trouve que j'ai ma dose ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Salut, 

J'ai les mêmes symptômes; on pourrait communiquer à 3 heures du matin si tu veux. Je pense que les cauchemars sont liés à des problèmes psy et non à des problèmes neurologiques. Je prends un traitement neuro auquel je ne crois pas; mais je suis aussi suivi par une psychologue et un psychiatre. Eux me font faire des progrès en zig zag, mais des progrès quand même.

cordialement