Émotions et sclérose en plaques

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

20 réponses

499 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à vous tous !

Je viens d'écrire un article(disponible sur le lien suivant :  http://mameilleureennemie.com/emotions-et-sclerose-en-plaques/) sur la relation que je fais entre nos émotions et notre sclérose en plaques. Je voulais savoir comment vous le vivez, et quel lien vous faites là dessus. 

Et surtout, libérez-vous ce trop-plein ? Je vous livre mes astuces mais je suis très intéressée de savoir quelles sont les vôtres.

Merci et belle journée à vous !
Lisa

Début de la discussion - 31/01/2018

Posté le

@LisaMaMeilleureEnnemie

Oui mais cela fait plutôt penser à la maladie de lyme. Avez vous été piqué par une tique avez vou eu un état grippal et ou auréole rouge sur la peau. Site lyme santé vérité. Il y a des tests fiables PCR chez diagnucleis et IFI labo barla à Nice sinon il y a Allemagne mais plus cher.

Posté le

Bonjour, 

Je vous avouerais que je ne comprends pas très bien votre message ... Qu'est ce qui fait penser à la maladie de Lyme ?

Posté le

Les symptômes 

Posté le

Non, en tout cas, cela m'a été confirmé plusieurs fois comme une sclérose en plaques ^^ Donc je ne me suis pas penchée sur la maladie de Lyme ...

Posté le

Bonjour Lisa merci pour tes articles j'attend le prochain avec impatience. 

Posté le

@Vicky.kpjh‍ Merci beaucoup pour ton retour ! Cela me touche toujours beaucoup de recevoir des messages comme celui-ci. Je me régale à écrire et je souhaite vraiment délivrer un message d'espoir pour présenter une autre façon de voir cette maladie. 

Cela m'a pris 9 ans, un long travail sur moi et cheminement personnel, mais ça valait le coup !

Belle après-midi à toi !

Lisa

Posté le
Bon conseiller

Bienvenu parmi nous, un forum sympathique où il y a une bonne ambiance, où tout le monde parle en toute confiance.

Porte toi le miex possible

Posté le

@LisaMaMeilleureEnnemie 

J'ai envie d'essayer l'acuponcture à lire vos expériences 

Je vous dirai si ça  marche pour moi, j'ai une SEP primaire progressive.

Bises

Posté le

@Cathyh‍ : n'hésitez pas !! Je vous conseille de trouver un médecin acupuncteur (et si possible quelqu'un qui soit ouvert aux médecines chinoises/douces parce que du coup, ils s'intéressent beaucoup plus à travailler sur les méridiens aussi touchés par la SEP). 

Vous êtes basée où ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Allez-y en confiance et détendez-vous :-) Si vous êtes de nature sensible, il y a de fortes chances pour que cela fonctionne bien. Ce qui peut freiner parfois sont les résistances que l'on y met (ne pas y croire, ne pas réussir à se détendre ...)

Belle prochaine séance à vous et j'ai hâte d'avoir votre retour !

Discussions les plus commentées