J'ai un frère schizophrène

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Schizophrénie

13 réponses

289 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour Je m'appelle Vanessa jai mon frère 32 ans qui est schizophrène .pas encore diagnostiqué mais qui est en.maison de repos psychiatrique. J'aimerais avoir plus d'informations sur cette maladie, des témoignage de proche ou de gens malade . Savoir si mon frère pourras sen sortir et récupere sa vie d avant...papa 2 petites filles je suis très inquiète de le voir comme sa depuis des mois ...j'essais de l aider comme je peux et fait en sorte qu'il prenne son traitement même si cela devient de plus en plus complique Je ne veux en.arrive à une hospitalisation de force ... merci de votre aide. 

Début de la discussion - 01/06/2019

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Si cest due a la prise de drogue il a des chances de se rétablir, sil s'avère que cest chronique il y aura des haut et des bas.

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Merci de votre réponse. 

J'ai un frère schizophrène


Posté le

@Vanessa bonjour, vous pouvez parcourir notre site pour trouver des informations sur la schizophrénie :

- Pour lire notre fiche maladie sur la schizophrénie, c'est ici : 
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/schizophrenie-798 

- Toutes les discussions sur le quotidien avec la schizophrénie sont ici :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/schizophrenie/la-schizophrenie-au-quotidien-336 

- Pour parler des traitements, c'est ici :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/schizophrenie/les-traitements-de-la-schizophrenie-334 

- Pour lire des témoignages, cliquez là :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/https://membre.carenity.com/magazine/temoignages?m%5Bname%5D=Schizophr%C3%A9nie&m%5Bmid%5D=798 

Bonne journée à vous,

Louise

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Je vous souhaite bien du courage ma fille a 12 ans elle a été diagnostiqué il y a 2 mois c est un vrai choque et très dur pour la personne atteinte elle a traversé des momants très difficile.

J espère que votre ira très vite mieu les traitement font peur mais les aides beaucoup

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Votre frère pardon 

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Oui un choc auquel on nes pas préparé et impuissant ...jai du faire interne mon frère de force il y a quelque jour car il a fait une tentative de suicide ...une scene vilolente que je ne souhaite a personne .mais aujourd'hui il y a du progrès aussi minime qu'il soir je ne perd pas espoir bon courage à vous aussi pour La suite et à votre fille. 

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Schizophrene a 12 ans . J ai deja vu a la tele les parents d un enfant comme ca . C est surprenant  qu il diagnostique si jeune et surement tres eprouvamt pour vous . Mon fils a la trentaine et diagnostique svhizophrene mais caa dure longtemps des annees avant d etre sur.

je ne connais pas les traitements a cet age , j espere qu il lui trouverons un traitement leger( tout depend le genre de schizophrenie) ou seulement pour periode de crise si elle sont rares et surtout de l aide de l information et du soutient pour garder des activites de son age.

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Pour les nouvelles mon frère a décidé d'arrêter son traitement et son suivis avec le psychiatre. Il pense que ce qu'il ressent viens des médicaments. Or je voit son état se dégrader de jour en jour et il na plus gout a rien . je nes sais plus quoi faire pour l'aider car quand j'essaie de le convaincre qu il a besoin d'aide on n'en arrive a s engueuler et cela devient usant pour tout le monde. 

J'ai un frère schizophrène


Posté le

Courage Vanessa... Je c à quel point sa peut être dur et douloureux n exiter pas à nous parlé si besoin je c que sa ne vous soulagera pas.. Mais si on peut s aider gentiane ma fille a du ability en 5mg 

Discussions les plus commentées