https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

super content pour toi moi j ai rdv a l hôpital le 8 juillet pour voir un peu ce qu il peut faire

je lache mon dermato de ville je me tourne vers l hopital

je croise les doigts 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je pense que l'hopital et une bonne solution pour commencer le traitement j'espère que tu pourras y avoir droit cela changera la vie bonne chance à toi pour la suite.

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le
Merci je croise les doigts
Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour j’ai commencé samedi la biothérapie (injection amgevita 40 mg). Pour l’instant les démangeaisons se sont arrêtées j’attends que les squames blanchis et surtout en restant zen 😍

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Courage

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

salut. Mon dermato vien de me prescrire humira   Jamais eu ni essayer. Avant je fesait de la puva et sa marcher bien mais je fais de la rosace donc terminer... j’ai un pso depui que j’ai 15ans(je vais en avoir 40...) et la j’ai eu une angine donc j’en ai partout...  sa a marcher assez vite pour toi? 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le
Oui. Au bout de 15 jours, je sentais que la peau sur le pso devanait plus fine... Chaque semaine je sentais l'évolution positive. Je pense que au bout d'un mois c'était flagrant et au bout de 3 mois peut être 4 mois j'avais plus rien du tout ! C'est toujours le cas après 1 an 1/2 !! Au début les doses sont rapprochées puis c'est 2 piqûres /mois (à priori à vie). Si tu arrêtés ça revient. Par contre après un an de traitement j'ai commencé à réduire je fais 1 piqûre toutes les 3 ou 4 semaines.... J'espère que ce sera aussi magique que pour moi !
Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  

merci😍. Je l’espere aussi parce que vraiment cette maladie pourrit la vie. Je viens de faire les 2 premieres injections   Et je recommence dans 14js.   Sa m’encourage vraiment beaucoup

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Juste pour complément moi c'est cosentyx je ne sais p bien la différence avec humira.... 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

et ben si j’ai bien compris humira c’est aussi beaucoup pour les rhumatiste du pso   Il agit aussi sur le pso bien sur..