https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Psoriasis du cuir chevelu

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ma fille de 5 ans à été diagnostiqué il y a quelques jours. Avant de consulter un médecin j`ai pris le conseil du pharmacien avec un shampoo à base de cortisone sa fais déjà 1 mois. Ma question est plus au niveau des gales au cuir chevelu. Va t-elle perdre ses cheveux en même temps que les plaques galeuses ????

Posté le
Bon conseiller

@cbgame2 Bonjour, après lecture de ton post, j'avoue ne pas comprendre ton souci. Ta fille a du psoriasis sur le cuir chevelu ou la gale, car tu évoques "des gales au cuir chevelu" ? Tu dis "a été diagnostiquée" mais par qui ? Je crois que le plus raisonnable serait d'aller consulter un dermatologue afin d'en avoir le cœur net. Bon courage

Posté le
Bon conseiller

bonsoir, j'ai eu du Daivobet,et différents produits pour le psoriasis du cuir chevelu mais c'est agressif et inefficace ,le dermato m'a dit d'utiliser du Head and shoulders antipelliculaire et antidémangeaison et ça a changer ma vie! j'ai moins de croûte et je ne me grattouille plus comme une sauvage ! j'ycroyais pas ,alors que j'ai mis toutes ces crasses sur ma tète et la ça fonctionne super...essayez vous me direz.

1
Posté le
Bon conseiller

@CATHERINE29

Je suis contente pour toi. 

J en mets aussi et cela attenu. 

Posté le
Bon conseiller

Je suis dans le même cas que brasileirinha, le shampoing head&shoulders m'a soulager et je n'ai plus de démangeaisons ni de plaques sèches par contre le psoriasique c'est transformé en rhumatisme et attaque les articulations mais en conclusion ce shampoing est très efficace.

Bonne fin de journée.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme