https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

10 réponses

107 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si des personnes traitées par Imeth 10 mg (méthotrexate) pour la polyarthrite rhumatoïde et également sous traitement anti-coagulant pour fibrillation auriculaire, ont pu être vacciné contre la covid 19, et si oui, quel vaccin est-il préférable ?

Merci pour vos réponses, Bien cordialement,

akemu24

Début de la discussion - 07/04/2021

Vaccination COVID 19

Posté le

Bonjour @akemu24‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la polyarthrite" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Artemis19‍ @757575‍ @Nanou1975‍ @Psgmarie‍ @jijieT‍ @Arbus64‍ @Sanaryanne‍ @vertier‍ @capepas‍ @Badoumi‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Vaccination COVID 19

Posté le

Bonjour

Je suis en biotherapie depuis 3 mois quelques améliorations mes toujours des douleurs 

Mon etat ne s amemiore pas en vue fauteui electrique mis en place a cause des douleur dans les mains et poigner 

Vaccination COVID 19

Posté le

Bonjour,

Je suis sous imeth et enbrel  faut il arrêter le traitement avant  la vaccination covid ?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Vaccination COVID 19

Posté le

@akemu24 Moi je fais de l'arthrite rhumatoide et j'ai oété vacciner avec fitzer

Vaccination COVID 19

Posté le

Bonsoir Psgmarie je ne vois pas pourquoi entreprendre le fauteuil électrique Trois fois je suis resté sans pouvoir rien assumer même pas ma propre personne et j en suis ressorti à chaque fois avec mon entourage mon moral et mon. Courage Il ne faut jamais capituler et au contraire toujours y croire Comment êtes vous entourés ? Vous n êtes pas seule ? Soyez forte et patiente car C est parfois bien long je le reconnais bien sûr on courage à vous Cordialement Patrick 

Vaccination COVID 19

Posté le

@Nadiapic 

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question ci-dessous

Je suis sous imeth et enbrel faut il arrêter le traitement avant la vaccination covid ?

Si oui combien de temps avant et après la vaccination

Merci à tous pour vos réponses  

Vaccination COVID 19

Posté le

Bonjour Nadiapic je suis methotrexate cortisone et olumiant On ne m à pas conseillé d arrêter le traitement pour la vaccination donc vous pouvez vous faire vacciner sans hésitations Moi je vais y être prochainement Cordialement et Bo. Courage 

Vaccination COVID 19

Posté le

Sous méthode et biothérapie vaccinée sans arrêter le traitement 

Vaccination COVID 19

Posté le

@Loma200 merci pour votre réponse

Bonne journée 

Discussions les plus commentées