https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/parkinson.jpg

Patients Parkinson

13 réponses

113 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous c’est un sujet qu’on aborde peux et pour lequel il n’ya pas bc de recherche

peux on envisager une grossesse avec la maladie de Parkinson (et sous. Traitement bien sure) 

et quel sont les risques qu’il peux y avoir pour la mère et l’enf ?

y’a t’i parmis vous ue personne qui a vécu l’exp?

j’aimerais Bien avoir des témoignages avant de me lancer 

en vous remerciant d’ avence 

Début de la discussion - 15/08/2018

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mes connaissances  acquises avant de repondre oui ou non pose une autre question. La futur maman  est jeune. Comment  a t elle développé la MP: par un problème  génétique? Une cause environnementale ?

A la première raison je ne suis pas qualifié pour y répondre .

Deuxième  cas il me semble que oui c est possible  après  un traitement de chelation ( enlever toutes traces de métaux  dans le sang)

Ensuite  traitement  naturel comme mucuna car toute l allopathie est oxydifiant pour le cerveau  y compris  celui en développement du futur bébé.  

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir ,merci pour votre réponse d’apres  Mon neurologue il  S’agit d’une forme génétique malgré que je sois là 1er dans ma famille à l’avoir eu aussi jeune (24ans)

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué cette confirmation est à la suite d'une analyse génétique ?  ou pas ?

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le

Oui 

Grossesse et Parkinson
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué Bonjour Je connais une personne qui a été diagnostiquée à l'âge de 18 ans et a eu 3 enfants

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,ah oui je serais bien intéressé de prendre contacte avec elle si c possible 

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui entendu  mais argument incomplet, sont ils en bonne santé  face à  la MP ? C est possible  c est mieux de le faire savoir.

Grossesse et Parkinson
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Désolée d'avoir tardé à répondre . Oui la personne atteinte de la maladie de Parkinson à l'âge  de  18  ans qui a eu 3 enfants . Ces enfants sont en bonne santé .

Grossesse et Parkinson
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  merci c est une bonne nouvelle  même  si un cas n a pas valeur scientifique c est réconfortant pour les futurs mamans. J apporterai  plus tard des précisions sur cette situation. 

Bien à vous. 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel