On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le

@maritima , le courage, et la Passion !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Alors là @gyapso‍ ....ça change tout ! ( surtout avec une majuscule !  )   Sur ce, je pars marcher ....sans  courage ni  passion pour ..... non plus! .

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Merci @gyapso‍   à toi aussi une belle journée   et merci pour la photo  

RDV ostéo cet après-midi lorsque tu feras ta sieste 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima  eh oui, ce n'est pas par plaisir   Bonne marche, il fait bon 

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  bon courage pour toutes tes douleurs   Moi aussi je suis comme Gaston OUVRARD ( je ne suis pas bien portant !!) 

La meilleure journée possible 

1

Posté le

@maritima Allez,go,go,tu m'a l'air en chiffon ! j'me trompe ?ça peut arriver à tout le monde !

Temps bien mitigé ce matin,j'ai aussi du mal à m'activer,heureusement kiné à domicile tantôt,ça va m'occuper et me fatiguer.Hier j'ai vu l'orthophoniste,elle me fait faire des exos de mémoire,ça m'épuise et je dors bien après!! je sais pas si ça va être bénéfique pour ma mémoire,mais ça peut pas être mauvais.

Pas de nouvelles de mes filles,j'ai bon me dire qu'elles vivent leur vie,ça m'agace et m'attriste à la fois .

Bon mardi à tous,toutes.

1

Posté le

@G I G I‍ merci mais il y a pire je peux marché un peu je peux  m asseoir  pas comme toi .

@foumiwoug‍   dit toi pas de nouvelles bonnes nouvelles car qu en ça va pas ils savent bien se rappeler qu ils ont des parents ,  bon dans ce domaine je ne me plains pas  j ai ma fille tous les jours et mon fils régulièrement.  aimerai bien avoir des exercices de mémo qui épuisent , j en fais régulièrement sur le net  mais je ne me vois pas  fatiguée  

1

Posté le

@maritima , c'est quand même bien de t'astreindre à cet exercice quasi quotidien !!! Et bon appétit !!!

1

Posté le

@G I G I , d'accord, pensées !

1

Posté le

@G I G I‍