On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous également 

@beatrice88‍   @gyapso‍   @Chantou45‍   @erwannono‍   @pomme123‍   et celles que j'oublie ....

Je ne serai pas présente demain matin, je passe, à jeun bien sûr, une gastroscopie 

Douce nuit à vous 

2

Posté le

@G I G I‍ j'espère ne pas me tromper mais je je souhaite bon courage  es tu endormie bisous chantot

1

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45   non, juste une anesthésie locale. J'ai déjà passé des fibroscopies de l'estomac pour contrôler ma hernie hiatale, là on va voir un peu plus loin .....

Merci pour le courage, c'est gentil   

Belle soirée, bisous 

1

Posté le

De retour de rando , je vous écris demain, trop crevé !!!

1

Posté le

@G I G I , coucou quand tu me liras !!! Trop fatigué pour faire mon courrier hier soir !!! Bon mardi, mon Amie !!! A+ 

Posté le

@beatrice88 , bonjour, bon mardi, prends soin de ta télé, et de toi surtout !!! A+

2

Posté le

@maritima , plus courageux non, plus apte physiquement, tout simplement, mais vous êtes près de moi en pensée ! Bon mardi ! 

1

Posté le

@G I G I 

2

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍ ‍       parce qu'il le faut bien ! 

@gyapso‍     On peut être apte à ......et n'avoir aucun courage  pour ....Bon mardi à toi aussi !

2

Posté le

bonjour tous

@gyapso‍  ma télé va bien c 'est orange qui va mal  le problème ne vient pas de chez moi  par contre il ne donne pas signe de vie celui qui doit venir  grkkk

pas très en forme ce matin je ne trouve pas ce qui m empêche de dormir  mais encore cette nuit j ai dormi 4 h de temps, je pense que je manque d activités donc j ai moins besoin de dormir déjà que par nature je ne suis pas une grosse dormeuse mais qu est ce que je peux faire entre mon genou qui a du mal a marcher ma main qui me fait mal des que je bricole un peu  que faire , aujourd'hui je vais préparer les dossier d inscription et aller les porter dans les foyers  cela va déjà me bouger un  peu.

bonne journée qui s annonce agréable , pas trop chaude