/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci de donner de tes nouvelles, reposes toi surtout avec ce temps qui change sans arret.

bon d'accord c'est les vacances mais moi j'en reviens je profites quand même t'inquiètes pas. Ce matin j'ai fait ma séance de vélo d'appartement normalement et après j'ai préparé mon repos et j'ai été marcher 1km maintenant je vais déjeuner. 

cette après midi je vais profiter du temps plus frais pour repasser un peu, ça s'entasse et après j'ai un cours de qi gong.

Journée tranquille quoi.

bisous et prends soin de toi.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  le tour de France démarre de Saint Die mercredi et la ville nous a réservé les places exprès  pour les sportifs de notre association (ce sont des personnes ayant un handicap mental) donc nous serons bien placés pour le départ de la caravane et les dédicaces

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Ça va être du tonnerre je te souhaite une très bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Ma mère est anglaise. Elle est venu en France pour les études, puis elle a rencontré mon père, lui aussi étudiant. Ils ont eu 4 filles, dont moi. Et maintenant il y a les petits enfants, qui sont des jeunes adultes ayant eu aussi des enfants. Je suis là seule à me pas avoir d'enfant pour raison personnel. Autrement si cela était le cas, on serait encore plus nombreux.  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , réciproques pensées. RV demain 15h pour moi. (Après la sieste).

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bon appétit !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je suis curieuse , tu te fais quoi à manger ? Moi aujourd'hui, courgette, pomme de terre, mousse de canard, et une banane. J'ai pu comprendre que tu étais pas trop en forme aujourd'hui. Courage 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour et merci pour le café. Cela fait du bien après le repas. Ce matin en salle de sport, mais pas de séance cours, car c'est le planning des vacances. Donc ça était un entrainement individuel, a mon rythme. Je suis pas fan du Tour de France, mais ce que j'aime c'est voir le paysage de notre belle France. Il y a des endroits magnifique. Je te souhaite une agréable après-midi. A plus tard. 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  17h15 pour moi mais c'est juste une visite pour moi normalement il ne me fera pas mal !!

belle après midi

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , douillette que tu es ! LOL