- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Verneuil
- Vivre avec la maladie de Verneuil
- Maladie de Verneuil localisée à l'aine : curage + laser ou biothérapie, avec projet bébé en vue, vos retours ?
Patients Maladie de Verneuil
Maladie de Verneuil localisée à l'aine : curage + laser ou biothérapie, avec projet bébé en vue, vos retours ?
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/09/2026 à 16:36
Inscrit en 2026
529 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Verneuil
176 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre message. Voir la doxycycline aggraver les choses après deux mois, devoir choisir entre curage, laser ou biothérapie, tout en ayant un projet de grossesse en tête, c'est une décision lourde à prendre, et il est normal de vouloir d'autres avis avant votre rendez-vous avec le chirurgien.
Pour échanger avec la communauté :
- Avez-vous connu une maladie de Verneuil localisée à l'aine, avec une aggravation sous doxycycline comme dans ce cas ?
- Si vous avez opté pour un curage suivi d'un laser, comment s'est passée l'intervention et quels ont été les résultats sur le long terme ?
- Pour celles et ceux ayant choisi la biothérapie, comment avez-vous vécu ce traitement, notamment en lien avec un projet de grossesse ?
- Comment avez-vous fait votre choix entre ces différentes options thérapeutiques ?
@cococoeur @Bernadette1955 @fr99 @tortue @caly1 @cbetty @mo38600 @Mglrcc @amalia1 @dudu62141 @angie64 @nadberny @Alaa78190 @Bunard @Marielaure33 @Malory @Timothy @Floflo30 @Galotin @Ceeliine @Benou78340 @Étoile- @MarieLaure67170 @Sofiea27 @Violette18 @Sametkam @Mango1984 @Resilience41 @FouziH @Gwenlu @dourbies @yanagi @caramel.bouba.sl @delphines000 @Djess9.7.2. @Krys52 @Florencem63122 @choupy64 @LoOlo72 @Marialysall @Sam01300 @NAOLY18 @Cassy91 @veve59280 @Bichette62 @Marine62600 @Katewill @Fanny2 @Niniscox @nikki7782 @Valounette2512 @Kokotte @Christine92 @Pauline13 @Hassan01 @Cycy95 @anais_816 @coco54800 @Makyli @Ssilia @mariandrea @Andrea22 @Dididesiles @Ricomer @G6ktoot
N'hésitez pas à partager votre expérience, vos témoignages pourront vraiment aider ce membre à préparer son rendez-vous avec le chirurgien. 💚
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Léonie de l'équipe Carenity 💚
Voir la signature
Léonie 😊
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/05/2023 | Témoignage
Maladie de Verneuil : rencontrer d'autres malades aide à mieux accepter la maladie
17/09/2020 | Témoignage
Association Solidarité Verneuil : "Bien comprendre la maladie pour mieux la gérer"
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
G6ktoot
G6ktoot
Dernière activité le 17/09/2026 à 16:51
Inscrit en 2026
Patient, Maladie de Verneuil depuis 2026
Autre maladie : Lupus
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Verneuil
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes, tous. Je suis nouvelle ici. Malheureusement. Alors voilà verneuil est avec moi depuis plusieurs années maintenant - localise uniquement dans l’aine / partie intime /
plusieurs opérations. Doxyciline depuis 2 mois je crois que je peux le dire c’est pire. Une autre dermatho que celui que j’ai d’habitude me propose un curage ou biothérapie. Ayant déjà eu curacné, la doxyciline, éventuel projet bébé, j’hésite vraiment. La biothérapie me paraît lourde. Rdv avec un chir dans 15j pour avoir son avis… je pensais à curage suivi du laser. Qu’en pensez vous? Merci et surtout bon courage 🌷