/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Couverts

Posté le

@Pivouanne merci pour votre réponse, effectivement sur la vidéo ça a l'air efficace affaire à suivre......

Couverts

Posté le

Moi je tremble un peu ,mais j'arrive à le cacher en approchant mon bol près de mon visage , à la chinoise!

rivière bleue

Couverts

Posté le

@Babette13 @rivierebleue Bonjour Quand je tremble , je prends une paille pour boire au bol ou au verre . Quand je vais dans un bar ou dans un restaurant , je demande une paille ou je prends mon verre avec les 2 mains pour boire .Je vis en colocation avec Mister Parkinson depuis 16 ans  

Couverts

Posté le

Je sers mon mari soit dans une petite assiette creuse soit dans un bol. Il mange avec une cuillère de taille moyenne, assez creuse que j'avais dans mon service ou deux petites cuillères creuse et moins creuse. Il a trois verres. L'un acheté en grande surface avec un tube  qui maintient la paille droite. Un autre avec une encoche pour le nez et le troisième genre "canard" dans lequel je peux lui donner du potage au lit ou autre chose un peu liquide quand même.

Couverts

Posté le
Bon conseiller

@Babette13‍ pour la cuillère, donnez nous des nouvelles à l'utilisation. ...merci, cela peut être utile ...

Couverts

Posté le

@Moniq1 bonsoir je n’ai pas acheté la cuillère électronique mais simplement la cuillère lestée. L’essai n’est pas concluant mais ce n’est qu’un avis.

Couverts

Posté le
Bon conseiller

Merci... 

Discussions les plus commentées