https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

10 réponses

149 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Comment vous faites lorsque vous avez des poussées et que vous êtes en périodes de règles? Moi j'ai toujours mal au ventre, et je suis doublement fatigué et avec les cours sa n'aide pas ( Bac blanc qui arrive) 

Début de la discussion - 21/01/2019

Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

Idem c est pire en période de recles, j ai des meteospasmyl pour les douleurs

Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Mon médecin m'avait prescrit des médicament avant que l'on m'est diagnostiqué Crohn et je n'ai plus le droit de le prendre, vous auriez des médicaments pour les douleurs de règles que je pourrais prendre??

PS: je suis sous imurel et j'ai était diagnostiqué en avril

Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

Moi pour les règles douloureuses j ai pris la pilule sinon Dafalgan bon courage moi j ai ma énième coloscopie vendredi....

Crohn et les règles
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à toutes, n'hésitez pas à participer à cette discussion pour donner votre avis et poser vos questions ! Belle journée‍ 

Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

Peut être prendre du spasfon 

Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

Le spafon ne fait aucun effet je le prends parfois par deux avec un doliprane 1000 mais je trouve que c'est un peu lourds non?

Crohn et les règles
1

Membre Carenity
Posté le
Pour ma part c'est la catastrophe quand je suis indispose je vais faire que me vide et avoir des coliques monstrueuse et bien sûr le médecin et gastroentherolorgue ne comprends pas et apporte pas de réponse
Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

Je compatis! J'ai pris la pilule en continu pendant quelques mois parce que je redoutais ça justement mais ma gynéco m'a dit que me pilule n'était pas prévue pour être prise en continu donc ce mois-ci je l'ai arrêtée et c'est vraiment la misère! Trois jours de migraines horrible et de douleurs au ventre en plus d'être toute cassée... on m'a dit de prendre du dafalgan mais ça ne change rien... Je vais essayer la camomille en infusion et en huile essentielle! Y'a plus qu'à croiser les doigts...

Crohn et les règles
Membre Carenity
Posté le

Bonjours,

Je prends la pilule 28 jours "Antigone", donc plus de règles ou très peu.

Mais il ne faut absolument pas décaler les horaires, sinon saignement pendant 4 à 5 jours.

mais je n'ai plus de douleurs de règles, même avec les saignements (oui parfois je décale l'horaire sans le vouloir)